Voilà, je pars avec mon mari et ma fille de 11 ans pour 1 semaine à Londres du 25 août au 1er septembre et je voudrais savoir s’il n’y a pas des endroits où on peut prendre le petit-déjeuner pour pas trop cher (10 € par pers max) vers la station de métro Victoria. Merci d’avance pour vos conseils.
justine212
On l’a découvert en avril, pour le petit déjeuner justement. C’est un pub de la chaîne Weather spoon, juste à coté de la gare Victoria, au 25 wilton road.A trois, on en a eu pour 13 ou 14 euros pour un cappucino, 2 chocolats, 1 porridge et 2 oeufs Benedict. Le tout avec un service sympa.
Nous arrivons à Londres à Victoria à 7 h du matin en bus et désormais nous irons là bas à chaque fois. A tester aussi pour le midi ou le soir, la carte est immense et les tarifs bas…
Anonyme3
Merci ! Ca m’aide beaucoup ! Le Routard ne donne pas beaucoup d’adresses dans le coin, alors on était presque prêts à prendre le petit déjeuner à l’hôtel (qui est cher et ne semble pas terrible, selon les commentaires sur tripadvisor…), alors là tu nous sauves la vie
justine214
J’avais pas fait attention que vous y étiez pour plusieurs jours. Dans le quartier et si tu veux changer, il y a aussi des “Prêt à manger” ou des starbucks, où on peut prendre des petits dèj pas chers. Beaucoup de choses en fait dans le quartier. Tu vas à quel hôtel?
Anonyme5
Je vais à l’hôtel Double Tree by Hilton London Victoria. En fait le petit déj à l’hôtel n’a pas l’air si mauvais que ça, c’est juste qu’il est extrêmement cher (20£) pour un petit déjeuner plutôt banal. Je savais également qu’il y avait des Starbucks et des Pret A Manger dans le coin mais on voulait tester un vrai petit déj anglais :).
justine216
Il y a une adresse qui est très recommandée pour les "vrais"breakfast angkais, mais c’est plus vers Westminster. A pied ça doit faire un quart d’heure de marche. Apparemment c’est une institution à Londres, le “Regency café”, sorte de cantine rétro, avec peu de touristes mais plutôt des anglais qui viennent avant le boulot. Très typique et que de bons retour sur le net. Petit déj annoncé dans les environs de 5-6 £. Pas encore essayé mais c’est aussi pour fin août…
justine217
Pardon, j’ai oublié l’adresse: 17-19 Regency street. En fait, c’est plus en allant vers le pont de Lambeth. C’est pas très loin.
Anonyme8
Merci beaucoup pour ces informations. Nous allons donc mémoriser ces deux adresses : le Willow Walk et le Regency Café. Nous allons également manger, si on se lasse des petits déj anglais, dans un Starbucks ou un Pret A Manger.