Bonjour,
je compte aller à Gokarna en février, je suis donc à la recherche d’une adresse sympa et pas trop chère pour y loger quelques jours…
Merci
Anne
Bonjour, l’année dernière nous étions à Kudle beach. Les Guest H sur la plage affichent souvent complet à cette saison. Nous nous sommes donc éloignés de la mer.
A 7 min à pied (avec enfants) nous avons trouvé une petite maison dans un champ de bananiers et de cocotiers. Chez Shiva Prasad. C’est assez sommaire mais correct et relativement propre. Surtout par rapport à ce qu’on peut trouver sur la plage!!!
Ils louent aussi des chambres et des petits “bungalows”
Etant en pleine nature attention aux moustiques! La mère et la soeur de Shiva peuvent vous préparer de délicieux thalis.
Nous sommes allés à Om beach, très belle plage, plus propre et moins fréquentée lors de notre passage, il y a quelques possibilités d’hébergements.
Bonjour
Je confirme ce que dit Alois , j’y suis allé plusieurs fois , les moustiques c’est vers 18H qu’ils sont actifs mais pas très longtemps , Sita est une française mariée à Shiva , c’est ma filleule .
Tel 00919538418109
Merci beaucoup à vous deux…et Joyeux Noël !
Anne