Petit séjour à Saint-Brieuc

Forum Bretagne

Bonjour à tous,

J’aimerais quelques conseils parce que dès qu’il s’agit de faire un voyage je panique.

Je prévois d’aller en Bretagne à Saint-Brieuc quelques jours, je ne sais pas encore combien, pour rencontrer un musicien avec lequel je travailles pour l’instant à distance.

Je vis à côté d’Agen, donc déjà quel est le moyen de transport le plus simple et pas trop cher pour y aller sachant normalement quelque soit le mode de transport j’arrives à Rennes.
Le type de logement que je peux avoir sur place, chambre d’hôte ou autre ?

Merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

Covoiturage depuis Rennes?

Il y a un train de Rennes à st Brieuc. Pour le logement moi je regarde sur Gites de France où vous trouverez des maisons à louer et des chambres d’hôtes. Si votre venue est pour 1° trimestre vous aurez le choix et des prix attractifs. J’ai eu l’occasion d’écouter un chanteur instrumentiste de Kora, guitarre sénégalaise, il s’appelle Idrissa Kouyaté, il était en liaison avec des instrumentistes briochins: Hansel Gonzalès, Benjamin Coum, Jean Mathias Pétri et Simon Roger ont participé avec lui à l’enregistrement d’un CD. Idrissa est sur google et doit revenir dans la région au printemps.

Christela n’avait sans doute besoin d’aucune info!

Merci pour ses renseignements aupi, j’ai regardé le musicien dont tu parles c’est bien ce qu’il fait mais ce n’est pas le style de musique que je fais.

En fait pour venir en Bretagne j’ai trouvé des billet d’avion très intéressant en prix de Toulouse à Brest.

Mais pour l’hébergement, j’ai du mal à trouver dans mon budget.

Regardez à Gites Ruraux ou gites de France Christela!

Sujets suggérés

Services voyage