Petit sondage sur le prix A/R Paris Bangkok en juillet

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’envisage peut-être un voyage en famille en juillet 2015 en Thaïlande.

Je fais un petit sondage car j’aime bien budgétiser, bien à l’avance nos voyages.

J’aimerais connaitre le prix que vous avez payé pour un départ en juillet 2014 pour un aller/retour avec escale Paris/BKK.

A quelle période avez-vous acheté vos billets et sur quelle compagnie.

Merci d’avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Médiéval

Bonjour Médiéval,

Je viens de prendre mes billets pour juillet, 1 adulte, 1 enfant (- de 7 ans) qui m’ont couté 1222 euros pour les 2, cie aérienne Ethihad, escale à Abu Dhabi, du 3/07 au 24/07.
Je l’ai pris en agence donc ça m’a couté presque 100 euros plus cher que sur internet (mais je voulais utiliser mes chèques vacances :slight_smile: ).
Bonne recherche

Bonsoir,

Début décembre, sur le net (voyagistes), un billet adulte avec Emirates (très bonne compagnie) coûtait autour de 900e.

Sur le site d’Emirates, ils étaient plus chers.

Payés un peu moins chers en passant par une agence à Paris (850e adulte, 750e enfant - de 11 ans) .

Départ mi-juillet, retour fin août.

Je vous conseille le comparateur ‘partirou’.

Bonjour,
j’ai resrvé le 10 juin 2014 2 billets adultes Paris-bkk avec escale de 2h30 à OMAN. Départ pour le 04 juillet retour pour le 19 .
1096e en réservant avec PROMOVACANCES assurances de 61 e incluse pour 2.
nous partons avec la compagnie OMAN AIR

Sophie

Bonjour,
J’ai réservé le 21 janvier 2014 1 billet adulte (752€) et 1 billet enfant - de 11 ans (608€) avec Emirates pour un départ le 25/07, retour le 18/08.

Bonne recherche !

Ces billets sont des vols directs (avec Thai Ai).

Bonjour, en réservant début avril, nous avons payés 690€ pour un vol aller-retour avec Egyptair au départ de Bruxelles (avec escale au Caire).

j’ai emprunté 2 fois la "Thai Airways " pour aller au Vietnam et en thailande et une autre fois pour faire Bangkok Tokyo.j’ai acheté le billet en novembre(2012), pour juillet (2013)t l’an passé et j’ai payé 1 400 € en agence avec une escale de 3 jours à bangkok après un séjour au vietnam. mais j’ai rencontré une personne dans le même avion qui avait payé 800 € par internet .
peut être cher mais le service était très bon à chaque fois Après il faut voir les opportunités sur internet ou en agence

Bonjour ,
aujourd’hui ( 18 juin ) = 714 euro sur le site de la compagnie Emirates
1 juillet - 21 juillet

Nous partons cet été pour 820 € par personne tout inclus par internet. La compagnie est Air India (escale à Delhi intéressante car courte).
Nous avons réservé en mai. Il est sûrement possible d’avoir moins cher en s’y prenant plus tôt.
Cependant, à prendre en compte le nombre de passagers. Je m’explique, parfois des prix très bas avec de bonnes compagnies sont proposés mais ce n’est pour qu’une seule personne pour combler les “trous”. Pour 3 personnes côte à côte les offres sont moins alléchantes.

Voici ma technique pour obtenir les billets les moins chers: je mets des alertes quotidiennes avec lilligo (généralement sur plusieurs destinations…), qui chaque jour m’informe du prix le plus bas. Quand je vois que ça semble baisser avec une compagnie correcte, j’achète les billets. J’ai remarqué que les compagnies font toujours une ou deux fois dans l’année des promotions sur certaines destinations.
Donc, cette année, en mars, j’ai acheté les billets Paris-Bangkok à 550 euros par Emirates, (escale à Dubai) avec départ en juillet et retour à la mi-août.
si vous partez en juillet 2015, vous pouvez mettre une alerte à partir de novembre. 550 euros, il me semble que c’est le prix plancher pour un voyage en été.

Sujets suggérés

Services voyage