Bonjour
Quelqu’un a t-il déjà été à Petite Terre avec Patou excursions
merci
Bonjour
Quelqu’un a t-il déjà été à Petite Terre avec Patou excursions
merci
Bonjour,
je n’ai jamais été avec ce prestataires…en revanche j’ai pu lire beaucoup de posts positifs ici. Regardes dans le forum, il plusieurs posts traitant du “Petite Terre” où ce nom revient.
Cela te permettra d’avoir une opinion.
Thibgwada
Bonjour,
Oui je suis partie l’année dernière en bateau moteur par patou excursion et c’était super.
Patou est très disponible et fait tout pour que la journée soit extraordianire.
Après, je ne connais pas les autres prestataires, mais moi j’ai un souvenir mémorable
merci
On pense aller à Petite Terre avec Patou excursions, j’ai demandé des infos par mail mais pas de réponses pour l’instant;
bonjour,
Sachez que Patou excursions n’est qu’un intermédiaire elle revend donc des prestations exécutées par d’autres…
Vous pouvez tout aussi bien passer en direct avec ces prestataires.
Cdlt
Bonjour Snoopy78,
mais oui pourquoi passer par une intermédiaire ?
Réponse:
Parceque avec mon expériene je ne travaille qu avec les meilleurs prestataires ( professionelle , pas de panne d essence, pas du poulet qui décongele avec du poissons dans la même glaçiere, pas de tubas completement noircis, et j en passe)
Parceque je ne vends pas plus cher mais au même prix que les prestataires mais que je passe facile 30 à 45 minutes lors de nos rencontre pour expliquer mes conseils pour voir le max de poissons, avec ce qu il faut faire et ce qu il ne faut pas faire.
Parceque je ne m envoies pas les clients avec des creux de 2.50 mètres en mer avec des enfants en bas bas ages ou quand il pleut toute la journée.
Parceque je réserve vos places en fonction de la météo que je ne connais que sur 1 semaine en avance.
Parceque je suis au départ et arrivée des bateaux pour vous prendre en photos avec vos capitaines et vous offrir ensuite des montages photos personnalisés, voir mon Facebook.
Parceque je peux aussi faire des ristournes .
Parceque je conseille des endroits paradisiaques à faire par vous même pour découvrire des cascades et autres endroits pas touristiques.
Parceque il y a un service après vente et que je fais tout pour satisfaire mes clients parceque j ai une notorieté, voir tripadvisor.
Parceque je conseille aussi des restaurants ou avec mon tampon, vous avez l apéro et le digo offert.
Parceque monsieur SNOOPY plus vous continuez sur ce forum à détourner mes futurs clients plus vous me faites de la pub.
Merci alors oui je ne suis qu une intermédiare mais oui ce que je propose sors du commun de masse touristique.
Bien à vous Patou
Ps pour laurettepic, refaite votre demande car j ai beau chercher je ne trouve pas votre demande de renseignement;
patouexcursions@orange.fr
Je confirme tous les dires de Patou.
Nous avons fait pleins de balades ensuite sur ses bons conseils qui ont été formidables; des bonnes adresses de resto et j’en passe.
Pour la sortie à Petite Terre, on a décalé la sortie prévue initialement un certain jour car la météo n’était pas terrible et Patou a fait en sorte de nous proposer l’excursion le jour où la météo était la meilleure.
Grâce à ses bons conseils, j’ai pu voir des raies pastenagues, des raies léopards, des tortues…
Encore merci patou pour la super journée que vous nous avez organisée.
Pauline et Steve
Bonjour je tient à préciser que pour étre parti avec toute ma famille et cela plusieurs fois avec patou excursion cette gentille dame ce bouge de tout les cotés pour que les sorties soit organisées sans accros et en plus elle m’as meme fait avoir une ristourne car l’excursion avait oublié mon poulet une fois elle à prise sur elle pour cela je trouve très bien la manière dons Patou excusion gère tout sa donc je confirme qu’elle prend tout sur sont temps pour les conseils important pour petite terre et donne aussi des bon plans à faire par nous meme je continuerai dons à passer par elle .
Où avez vous vous été chercher que je voulais détourner vos clients ??
Et vous Madame Patou, pourquoi vouloir cacher votre réelle activité de revendeur ?
Vos futurs clients ont le droit de savoir à qui ils s’adressent les voilà informés.
Bonne continuation
merci patou, jai bien eu toute vos réponses par mail et je vous en remercie.
Intermédiaire, oui mais … dans ce cas autant réserver auprès de Patou.
Elle a testé et re testé la sortie, elle sera là le matin au départ avec son accueil chaleureux, son écoute, ses attentions, des mots et un sourire pour tous.
Idem le soir elle est là, recueille vos impressions, vos commentaires, vos remarques, prend le temps d’en discuter, partage un verre, parfois un diner avec ses clients.
Remarques immédiatement relayées auprès du prestataire avec qui elle est en contact journalier.
J’ai pu voir Patou en oeuvre suite à un départ sur un bateau “pas très propre” je peux vous dire que j’aurais pas aimé prendre la place du prestataire ce jour là !!
Patou ce n’est pas une usine à fric, c’est un label de qualité qu’elle devrait déposer, d’ailleurs !!
Pour Patou c’est la satisfaction de ses clients qui l’anime.
Elle se démène pour vous satisfaire, vous conseiller, prend du temps pour cela, et ne vous dit pas “rappelez moi dans 15 jours c’est complet” car vous ne serez plus là d’ailleurs dans 15 jours !!
Exemples : nous étions hésitants pour la sortie bateau moteur à cause de notre dos, on a été pris en charge par Nico, placés derrière le gouvernail, sur la banquette, et là pas ni pwoblem, je dis chapeau bas, PATOU. Une autre fois je n’étais pas véhiculé, elle est passée me prendre à mon logement et m’a déposé au bateau, qui ferait ça !! Il n’y a que PATOU, et je sais que c’est ainsi avec tous ses clients, je n’ose même pas imaginer l’énergie que cela lui demande de nous satisfaire, elle mérite toute notre confiance.
Vous l’aurez compris, je suis POUR PATOU à 200%, et cette année encore elle recueillera toute ma confiance.
Le jour où cela déraillera je serai la première à le faire savoir.
Alors, vous pouvez y aller les yeux fermés, et que c’est bon en vacances de se reposer et s’appuyer sur une vrai pro.
Bonjour,
Nous avons eu la chance d’aller à Petite terre avec Patou en 2011 et c’était génial. Je confirme ce que dit Patou. Nous n’avions pas trouvé les daupins au retour, mais ce n’est pas de sa faute, ni celle du capitaine qui les a bien cherché pendant au moins trois quart d’heure. Mais ce sont les aléas de la nature. Sinon, tout était génial, le repas excellent et pas de pousse à la consommation d’alcool comme on a pu voir ailleurs.
Si un jour on refait Petite Terre, ce sera avvec elle.
Rémi
Re bonjour,
Snoopy78, où avez vous compris que je cache d être une intermédiaire?
Vous ne retenez que ce que vous voulais retenir, et OUI Je confirme que depuis des années dès que l on parle de Patou Excursions sur ce forum celà vous hérisse le poil …
Mais avec ou sans vous ma sté Patou Excursions sera présente pour que les touristes qui viennent en Guadeloupe soient en confiance car je vous le re dis , avec l expérience, je ne m entoure que de bons prestataires et je prends le temps de conseiller mes clients.
Mes ereures m ont fait avancées et c’est ce qui fait ma force.
Je tiens à remercier mes clients qui viennent de vous expliquer qui je suis, venez inconnito une fois dans votre vie me voir, et vous verez qu en tant qu intermédiare je fais bien mon boulot car j aime les gens avant tous;
Bien à vous Patou
A Patou
Pourquoi tant de férocité ? Mon poil n’est absolument pas hérissé, contrairement au votre dès que l’on tente d’ être informatif sur votre activité.
Vous m’êtes complètement indifférent, je ne suis en aucun cas en compétition avec vous.
Toute cette polémique pour avoir osé dire que vous étiez revendeur !!!
Bon vent
Bonjour à vous tous ,
quelle polémique Snoopy,quand la question est :
Qui connait Patou Excursions?
Vous vous permetez de dire d aller directement au près des prestataires car je suis une Intermédiare!!!
Quelle belle information que vous donner!!!
Et maintenant vous nous faites vos yeux de chien battu!!!
Vous avez raison sur un point je vous souhaite bon vent aussi .
Bien à vous Patou
Cela nous conforte dans notre idée de passer par Patou excursions car elle connait surement mieux que n’importe qui les differentes activités d’ailleurs nous serons en guadeloupe en juin et nous ferons appel aux services de cette dame.
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.
Est ce que SON domaine d’activité ce limite aux promenades en mer ou toutes autres activités???
Merci
Bonjour,
par mon INTERMEDIAIRE lol je peux vous proposer des activités pour découvrir la Guadeloupe, autres que les excursions bateaux,
découverte de la mangrove en canoe kayac, bâpteme de plongé, du quad, du buggy, survol de la guadeloupe, aquarando, parachute, pêche au gros, et j’en passe…je ne peux tous vous décrire, par contre sur mon site internet vous trouverez certainement ce qu il vous convient…
A bientôt Patou
Bonjour à tous,
personnelement intermédiaire ou pas, je m’en fou. L’année derniere j’ai fais petite terre avec et elle nous fait un débriffing pour qu’une fois arrivé là-bas nous puissions voir le maximum de chose.
D’ailleurs nous allons refaire dans quelques jour petite terre mais en cata cette fois.
J’allais oublié, le repas est très bon (Patou faudra que tu me dise ou allé chercher les pavés de daurade car je crois que vais en faire une cure pendant mon séjour)
Au retour elle est là pour nous accueillir (elle nous a même payé un coup à boire) et savoir si tout s’est bien passé.
Donc sans hésitation; Patou!!!
Bonnes vacances à tous ceux qui partent.
(moi c’est mercredi )
Merci à tous pour vos réponses
J’ai effectivement choisi de visiter Petite Terre avec Patou excursions sur le petit bateau de 9 personnes.
Bonnes vacances à tous
Je me permets de vous poser une question , voir plusieurs:
Connaissez vous Patou excursions ?
Avez vous fait des sorties excursions avec elle ?
Que lui reprochez vous ?
Depuis plusieurs années je viens en vacances plusieurs fois par an en guadeloupe et j’ai fait 6 excursions avec Patou excursions et, je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit.
C’est une personne honnête qui fait bien son travail et qui prend soin de sa clientèle .Avec elle on découvre , on rêve, elle explique ce qu’elle montre et on est jamais déçu(es) .
j’ ai eu à faire à d’autres prestataires et mis à part avoir fait aller retour en bâteau et pas vu grand chose et mal mangé j’ai rien fait d’autres ! hors avec patou, j’ai pu faire et voir plein de choses qui m’ont faites rêver
Je ne sais pas ce que vous cherchez , mais c’est petit!
pfffffffffff
Bonsoir ,
Juste vous dire que j’ai eu l’occasion de faire des excursions inoubliables en passant par Patou excursion et je peux vous dire que Patou prend vraiment soin de les programmer au mieux et à de très bons tarifs pour ne pas nous décevoir. ( j’ai moi même comparé avec d’autres prestataires )
Elle travaille avec les meilleurs capitaines ( très sérieux et consciencieux qui font leur travail avec passion et en toute sécurité )
Et de toutes les personnes que je connais ( et il y en a beaucoup ) qui ont fait les excursions en passant par Patou , aucune n’a été déçue et elles m’on dit qu’elles passeront à nouveau par Patou pour en refaire d’autres.
Je recommande Patou excursion à toutes les personnes qui veulent découvrir la Gwada et ses endroits de rêves dans les meilleures conditions , vous ne serez pas déçus, je peux vous l’assurer.
De plus elle donne plein de bons conseils , des bons restos , des balades , des superbes sites incontournables à ne pas manquer durant votre séjour en Gwada , elle est très à l’écoute et de très bons conseils et tout cela pour que vous passiez des vacances de rêves et surtout inoubliables…
Bonjour,
je recommande vraiment Patou excursions . Nous avons fait deux excursions en juillet , c’était vraiment parfait. Elle a pris le temps de nous expliquer les excursions pour qu’on puisse en profiter un maximum, nous a donné des conseils et nous a prété du matériel. L’excursion a Petite Terre était magnifique, le capitaine Nico s’est occupé de mes enfants pour qu’ils voient un maximum de poissons, c’était vraiment génial.
Réserver par l’intermédiaire de Patou vous n’aurez pas de mauvaises surprises, elle est au top!