on m’a dit qu’il existait en turquie des sources naturelles d’eau chaude dans lesquelles on pouvait se baigner. Et dans ces eaux on trouvait des petits poissons qui venaient vous nettoyer en “grignotant” nos cellules mortes…
est ce vrai?
ou les trouve t -on ?
Anonyme2
bonjour.
oui c est bien vrai www.balikli.kablica.com sur ce site vous troveré les reponses a vos questions
Anonyme3
Bonjour par hasard sauriez-vous comment on peut réserver des séjours dans ce centre de thalasso qui soigne le psoriasis?
Merci beaucoup
Anonyme4
bonjour xavier je suis originaire de kangal. je connais bien le centre de traitement je voudrais t aider 0620301078 apl moi
Anonyme5
Comment se déplacer d’Istanboul vers ce lieu Kangal?
Merci
Anonyme6
tu peux prendre l’avion ou le car jusqu’a la ville de sivas et ensuite il y a des navette pour le centre de traitement
Anonyme7
Bonjour Mustapha,
Merci pour votre réponse, y a t il des logement à louer et à conbien? Quel est le prix d’entrée au bassin?
Merci encore
Anonyme8
bonjour ,
j ai lus le blug concernant les thermes de kangal ,je voudrais avoir des informations pour mis rendre pour un probleme de peau , je ne trouve pas informations sur hebergement sur place .merci de me donner quelque informatons;
Bonjour!dans quelle ville vis-tu?? pour te dire le centre le plus proche de chez toi pour ton psoriasis
Anonyme12
Bonjour,
moi aussi je souhaiterais aller à Kangal (à côté) pour faire une cure d’un ou deux jours. J’en ai fait lors d’un séjour en Asie et vraiment j’ai adoré.
Mais pour trouver des hôtels, des prix d’entrée c’est galère…ou plutôt introuvable…j’ai essayé tout ces sites!
Quelqu’un peu me dire…si l’on se pointe là bas directement combien est le droit d’entrée ? Et si quelqu’un connait un ou des hôtels pas trop loin cela m’intéresse aussi.
…vraiment galère!
Merci d’avance