Bonjour,
Je suis allergique aux chevaux et je compte me rendre à Petra.
Est ce qu’il y a énormément de chevaux ? Ou loger pour être sure de ne pas en croiser ?
Mon allergie est telle que la visite de la ville de Marrakech m’a presque été mortelle…
En vous remerciant pour vos retours.
Petra, il y a quelques chevaux, certes, mais ce n’est pas la Camargue… on peut très bien les éviter.
Il y a des ânes aussi, mais le côté positif, c’est qu’il n’y a pas de zèbres.
Et on peut dormir dans n’importe quel hôtel, il n’y a pas de chevaux dans les chambres…
Comment se manifeste votre allergie ? Parce que moi je suis trés allergique aux chiens de touristes. Vu le nombre de canidés que l’on rencontre partout, je me pose des questions.
Il y en a des zèbres mais pas à quatre pattes. On les reconnait au sac Quechua, au chien de compagnie et au téléphone portable pour les photos souvenirs.
Merci Maitrepo…je n’ai croisé aucun canasson en arrivant à Marrakech …mais 5 heures plus tard j’étais à mon hôtel avec un médecin urgentiste essayant de me redonner du souffle. Du coup je fais extrêmement attention à l’endroit ou je vais dormir…
Je m’interroge aussi/bon tempo pour aller en Jordanie/conflit de tous les pays la bordant…
…Effectivement…je suis un zèbre sur 2 pattes !