Peut on ramener du tabac a chicha (narguile) a l'ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour je vais prochainement allée a l’ile maurice pour des vacances et je voudrai apporte ma chicha et du tabac narguile on ma dit que c’est interdit mais je comprend pas car sur le site des douane de maurice il dit que la quantité max et de 250G pouvais vous m’éclaire ?
j’ai vraiment besoin d’aide merci a vous

j’ai deja eu ma réponse jai des amis a la douane qui mon renseigne car je bosse a l’aéroport c’est 250g max et c’est la réglementation a l’ile Maurice

bonsoir tu trouveras du tabac à narguilé ici.Il y en a ds certaine boutiques ainsi k d chichas.il y a mm un salon de thé chicha sympa à flic en flac.

1 « J'aime »

Merci maulau pour le tuyau jurai faire un petit tour

Peut on emmené la chicha charbon et tout les accessoires et est t’il risqué d’emmener plus que 250gramme ?

Il est strictement interdit de transporter en avion des charbons autocombustibles, soute ou cabine.

Alors pourrais-je trouve sa à Ile Maurice? Mais avec toute tranquillité la chicha et sa plaque?
J’avais entendu que je pouvais qu’emmène 250gramme mais pour un mois et demi cela ne me suffira pas :sweat_smile: donc es que c’est risqué d’embarquer plus ou sinon on m’avais dis qu’au pire je pourrais aller à la réunion et en acheté depuis là-bas

Pour le tabac je ne peux rien vous dire, mais pour les charbons, s’ils sont autocombustibles, pas en avion, interdit.

Sujets suggérés

Services voyage