Phanom Rung - 2 jours ? Autre idee ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

j’habite pres de Bangkok et je cherche une excursion a faire sur 2 jours.
Le site de Phanom Rung me parait pas mal, mais je ne sais pas si cela necessite 2 jours.

Quelqu’un y est-il alle et a-t-il des conseils ?

Ou sinon d’autres idees ?
J’ai deja fait Ko Chang, Ayuttaya, Sukkotthai, Lobburi, Chiang Mai.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons visité les deux temples en janvier dernier, nous avions loué un taxi et avons fait l’excursion en une demie journée, en partant de bonne heure le matin. C’était magique, nous avons commencé par le Phanom Rung et il n’y avait quasiment personne. Il s’agit de l’un de nos meilleurs souvenirs, le site est vraiment à ne pas louper. Cependant, 2 jours pour la visite, cela me semble beaucoup.

Bonne visite!

Merci, je vais regarder aussi le temps de trajet de Bangkok ! Vous y etiez alle a partir d’ou ?

Nous y sommes allés à partir de Nakhon Ratchasima si mes souvenirs sont bons, car nous avons pas mal bougé dans ce secteur.

Après vérification, nous avons fait la visite en partant de Surin, désolée pour l’erreur!
Bonne visite.

Pas de problème ! Vous aviez fait toute cette zone en taxi du coup ?Je préfèrerais prendre le bus… Je vais regarder :slight_smile:

Nous avions fait l’aller-retour Surin - Nang Rong dans la journée. Avant nous sommes allés à Phimaï et ensuite nous sommes passés au Cambodge.

Bonjour,J’aimerai moi aussi aller voir phanom rung depuis Bangkok pour un week end. Y etes vous allee ? Y avez vous passe le week end ?
Et savez vous quel est le meilleur moyen de transport pour y aller ? Je n’ai pas de permis de conduire, donc pas de voiture !

Merci de vos conseils :slight_smile:

Je n’ai pas eu le temps finalement ! Je le ferai peut-être en août ! Quoi qu’il en soit si jamais je le fais je raconterai mon expérience !!

Sujets suggérés

Services voyage