Philippines 05/03 au 19/03

Forum Philippines

Bonjour,

je pars 15j aux Philippines début mars en solo.

J’ai envie de louer une voiture pour na pas être trop dépendant des transports parfois aléatoires et optimiser mes 15 jours.

J’aimerais bien faire un trek au Pinatubo puis remonter un peu vers Banaue.

Ensuite filer vers quelques îles des Visayas pour profiter des plages mais pas que…

Je cherche des personnes qui partiraient sur la même période et qui seraient interressées par faire un bout de chemin ensemble.

Rien n’est encore vraiment décidé, j’ai juste envie de me faire plaisir et de faire de belles rencontres qu’elles soient internationales ou locales.

N’hésitez pas à me contacter…

Bonjour,

Mon mari et moi partons 3 semaines du 1er au 18/03 aux Philippines. Nous n’avons pas encore de programme précis. Mais nous souhaitons visiter :
-> îles de Luzon avec ses rizières et son volcan.
-> Les ilesdes Visayas (pour y faire de la plongée et snorkeling)
-> île de Cebu
et peut-etre l’ile de Bohol.

Il faut je me lance à corps perdu dans les recherches :slight_smile:

Qui sait en fonction de votre séjour, programme… on se verra peut-être ^^

Bonne journée

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Bonjour Vincent

Je pense partir 3 semaines en mars (Banaue et apprendre plongee)

En octobre j’ai failli passer une partie de mon sejour en colombie avec une personne qui ne me correspondait pas (trop stresse : le comble quand on choisit de partir pour cette destination)

Heureusement les voyageurs rencontres sur place etaient plus en accord

Prenons le temps d’echanger pour voir si nos projets de voyage sont compatibles…

Concernant la voiture,je n’y vois pas d’inconvenient si tu parles filipino sinon je trouve que c’est complique

Bonne journee

j habite à camiguin et louer une voiture aux Philippines est une très mauvaise idée, la conduite ici est très différente, mieux vaut louer une moto. Si tu passe dans les visayas voir à camiguin, fais moi signe, si tu as des questions n hésite pas. Tu trouvera facilement des compagnons de route ici, pour mon premier séjour ici, j ai voyager avec bcp de monde, l essentiel est que tu sois ouvert d esprit comme tu semble l etre.

Bonjour, si tu vas au Pinatubo, tu pourras aller du cote de SAN ANTONIO (ZAMBALES) … des excursions sympas a faire en bateau dont anawangin cove (possibilite de camping) et plus haut nord le parc des hundreds islands que je recommande ‘chaudement’ …

Sujets suggérés

Services voyage