Bonjour à tous,
Avec mon copain nous revenons de trois semaine en Thaïlande.
Et en Mai prochain nous souhaitons repartir 3 semaine mais cette fois ci aux philippines. Notre budget pour la Thaïlande était de 50euros pour deux et par jours. Nous voyageons simplement, les petits hotels pas trop cher moins de 15euros, des restaurants locaux, mais nous profitons aussi, musées, temples, activités, scooter. Nous sommes étudiants et notre budget ne peux pas être changer. Pensez vous qu’il est donc possible pour nous de profiter pleinement des philippines avec 50euros par jours et pour deux ???
Merci à tous.
Anonyme2
bonjour.notre budget de février 2013 a été de 1600 pour 29 jours, avec a peu près les meme paramètre que vous.
Manille-Banaue-Cebu-siquijor-Palawan.
3 vols internes
transport local
hébergement simple mais pas roots
repas local
loc de scoot environ 8 jours en tout
1 trek avec guide
2 excursions a El Nido
Nous ne faisons pas de plongée bouteille, et aimons nous “perdre” en ville ou a la campagne ce qui ne plombe pas le budget.
Donc 50€/jour ce doit être possible,Mais ne chipotons pas pour quelques € par jour pour une période de 3 semaines.
Bon voyage
Cédric
curly653
Merci pour cette réponse, cela nous rassure.
Après nous allons réfléchir car nous hésitons entre les philippines et l’indonésie.
A voir, nous ne sommes pas encore sur.
Anonyme4
bonjour
merci pour vos réponses!
ce budget comprend il tout les frais de billets avion A/R + visa + tous ces petits coûts périphériques au voyage sur place en tant que tel ?
merci beaucoup!
Anonyme5
Bonjour,
N est pas compris dans ce budget les vols Paris Manille.
Tout les autres couts sont inclus y compris quelques cadeaux de retour et les frais a l escale , c est la somme que nous avons dépense au total.
Bon dimanche
cedric
Anonyme6
bonjour,
j’aimerais savoir à quelle période vous aviez réservé votre billet paris-manille?
quelle est la meilleure période s’il y en a une?
y’a t il une période où c’est vraiment + cher? ou - cher?
y’a t il une compagnie aérienne à éviter?
Merci bcp!
Anonyme7
Bonjour,
Nous sommes partie de mi février a mi mars, l achat du billet a été fait 2 ou 3 semaines avant .J avais profiter d une super promo d Emirates.
Pour les autres questions un site pas mal pour se donner une petite idée Période et prix
Pour les compagnies aériennes, je ne sais pas lesquelles sont a éviter. je sais par contre que les Cie du golfe sont parfaites( etihad, emirates…) Malaysia et Singapour Airlines idem.
Bonne journée
Cédric
Anonyme8
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, nous sommes deux et on hésite entre les Philippines et l’Indonésie. On a un très petit budget également, et je ne sais pas quel pays est le moins cher des deux. Est-ce que quelqu’un sait ?
Après, les Philippines ont l’air plus sauvages, plus préservées, mais on se demande quelle est la situation du pays après le passage du typhon…
indarka9
Bonjour
Je viens de voir votre message et j aimerais avoir des détails sur votre voyage car je projete de partir aux Philippines et j avais en tete a peu prés votre itinéraire et je me damandais combien de jours il me faudrait exactement.
Est ce qui serais possible pour que je me fasse une idée que vous me dites votre itinéraire chaque jour avec les lieux ou les villes ou vous étes passé avec biensur les chose a voire et a faire.