Plus de nouvelle de notre agence LOCALE EVANEOS depuis le report de notre séjour de mars 2020. L agence ne figure plus sur le site d EVANEOS. Je suis très inquiète pour le remboursement du séjour qui devait avoir lieu 18mois après la pandémie.
je suis furieuse car EVANEOS local nous avait exigé le règlement total du séjour malgré les risques de la pandémie.
Qui est dans le même cas que moi ? J attends vos témoignages
Mars 2020 : 18 mois amène à septembre 2021. A ce moment là , recontactez-les .PS Evaneos est une agence qui met surtouten relation les gens avec des agences locales : elle organise directement très peu de voyages .
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J’ai pris mon voyage auprès de William aux Philippines.
J’ai versé la totalité du voyage soit 6690 euros et aujourd’hui plus de son, plus d’image.
Et impossible de joindre Evaneos. J’avais pris cet intermédiaire car il me semblait sérieux.
Je suis furieuse. J’attends la fin de la semaine et si je n’ai pas de nouvelle d’eux, je porte plainte.
Et vous ? Est-ce que ça s’est arrangé depuis votre publication ?
Cordialement.
Séverine
Nous sommes toujours en attente de notre remboursement. L agence aux Philippines ne donne plus signe de vie. Le support France EVANEOS a pris le relais. Notre séjour aurait dû nous être rembourser le 09.09.21 après 18 mois d attente. Je les appele tous les lundis , on me dit que le remboursement a pris du retard mais devrait bientôt arriver. …on y croix …on croise les doigts