Philippines en février 2 semaines. Quels sont vos coups de coeur?

Forum Philippines

Salut à tous,

Je vis au Cambodge et en février direction les Philippines pour deux semaines?
Nous serons 4 et avons envie de rizières, balades à moto , snorkeling, plongée , plages paradisiaques et préservées et un peu de farniente sans être envahies par les touristes.
Que nous conseillez-vous? Quelles iles?
Nous ne souhaitons pas faire beaucoup de trajet compliqués arrivés là-bas car mes amis arrivent de France.
J’entends beaucoup parlé de Cébu, de Palawan. Les transports sont-ils compliqués?
Donnez moi vos coups de coeur?
Merci d’avance.

Auré

bonjour je suis parti 15 jours aux philippines entre ami et je vous deconseille de jumelée les plages avec les rizieres (compter 10 heures pour faire 250 km en voiture depuis manille )le mieux est de rester sur une ile (palawan )il y a assez d’excursion a faire depuis port barton ,el nido genre village authentique ,plage ,promenade en foret pour finir sur une cascade .
tout ça peut se faire en moto ou jeepneys local
il est facile de trouvez a puerto princesse des locaux pour vous amener a port barton .
je compte allé sur cebu l année prochaine
bon voyage

Merci pour vos conseils! Nous sommes en plein dans les préparatifs!
Bonne route
Aurélie

Bonjour,
Pour visiter Palawan, il vous faut une dizaine de jours.
2 a 3 jours a Puerto Princesa pour voir la Riviere souterraine, la baie de Honda et la Riviere aux lucioles. Plusieurs autres excursions possibles si vous louez un scooter.
Vaste choix de B&B et Inns a tous les prix.

Ensuite monter sur Port Barton pour deux nuits et terminer avec 2 ou 3 nuits sur El Nido pour visiter l’archipel des Bacuit. Faites la mini-croisiere avec Nativ’exploration qui vous evitera la foule et le piege a touristes du village.

Attention si vous venez en periode du Nouvel An Chinois, il vous faut booker maintenant.
Tous les vols domestiques sont Low Cost: prix variables du simple au triple et impossible de changer la reservation.

Joel de Balay Tuko

Merci merci!!!

Merci pour tes conseils

Sujets suggérés

Services voyage