bonjour
j’organise mon voyage en thailande mais j’ai besoin d’un peu d’aide
je n’ai pas encore réservé mes billets d’avion j’ai donc le choix d’atterir a phuket ou bangkok pour me rendre sur l’ile de koh n’gai
dans un 1 er temps je dois donc regagner si je ne me trompe pas TRANG mais par quel moyen ? Est il prèfèrable de ce fait d’atterir a Phupek ou Bangkok ? combien de temps dure le trajet ?
Ensuite une fois arrivé a TRANG quel moyen de transport est le plus rapide pour me rendre a KOH N’GAI et en combien de temps vais je arriver à destination
dois je réserver à l’avance tout les moyens de transports pour que mon arrivée à KOH N’GAI se fasse sans soucis
merci pour votre aide car j’avoue que je suis un peu perdue
Si c’est pour zapper totalement Bangkok, autant prendre un vol qui atterrit à Krabi et non à Phuket, ce sera plus près. Sinon depuis Bangkok Nok Air propose un billet combiné vol pour Trang + bus + speedboat pour Koh Ngai.
ah merci c’est beaucoup plus clair comme ca car j’avoue que je commencais à baisser les bras tellement cela me paraissait compliqué surtout que je suis novice sur la destination de la thailande
si je peux me permettre j’ai une derniere question qui n’a rien a voir avec le transport
nous partirions du 13 novembre au 21 coté meteo pensez vous que ca ne serai pas trop mal
merci
Je suis parti deux fois en zone Andaman dès le 11 octobre et c’était très bien, mais bon par exemple octobre et novembre 2016 ont été assez pluvieux il parait. La météo, c’est la loterie.
merci pour vos conseils je vais dans un 1er temps voir les vols pour KRABI ainsi que NOK AIR car evidement cela change tout
Pour la meteo c’est vrai comme vous dites c’est un peu la loterie mais j’espere tout de meme avoir du beau temps car le charme n’opere pas de la meme maniere quand le temps est gris
Bonjour, je suis en train de regarder sur le site de Nok Air et visiblement, ils ne proposent plus ce combiné