Phuket ou Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde,
je souhaite faire un circuit en Thaïlande avec une extension balnéaire de 4/5 jours. Le problème : je n’arrive pas à me décider sur l’extension, j’ai le choix entre Phuket ou Koh Samui. Quel lieu me conseillez-vous ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonjour,

J’ai le même dilemme… Cela dépend aussi de la période du voyage… Saison sèche ou saison des pluies, à ce moment là Samui et les iles voisines bénéficient d’un meilleur climat. D’après ce que j’ai lu il devient aussi difficile de trouver des coins préservés sur Phuket… Pour l’instant je penche plutôt sur Ko samui, Ko tao ou Ko Pha Ngan
Voili, voilà,

Anne-Marie

Bonjour !

Alors oui tout depend ce que tu recherches. Moi je te conseillerais Phuket, car il y a de très beau coin comme au niveau de Karon Beach, ou tu peux te reposer, sortir, te promener, visité le grand bouddha et autre, aller à la plage au sable fin, il n’y a pas beaucoup de monde, et le soir remonter en tuk tuk sur Patong pour y manger puis y boire un verre et autre car c’est très animé le soir. De plus tu as des spectacles incontournable à proximité comme le Fantasea à Kamala ou le Simeon Cabaret. Et tu as la possibilité de partir pour la journée à Koh Samui pour pas chère.

Si tu as besoin de plus de renseignement, je suis là !

Sujets suggérés

Services voyage