Phuket,quel plage choisir???

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Besoin d’aide:

Je suis entrain d’organiser mon voyage en Thailande,je pars deux semaines fin mars début avril…Je vais passer deux jours à Phuket,j’aimerais savoir quelles sont les plus belles plages(un peu plus tranquille)???

Merci d’avance pour votre aide!

la plage de kamala est immense (bien 3 kilometres), y a plien de monde sauf si tu vas au bout de la plage , coté droit, c’est tranquille, car les touristes ont la fleme de marcher aussi loin!!! moi je m’y suis toujours régalé, en plus y en plein de palmier pour te mettre a l ombre. sinon, y’a un petit coin de paradis qui est Nai Harn, c’est plus tranquille et vraiment magnifique. Sinon je peux aussi te conseiller de prendre le bateau pour aller a Raya island ( 30 min en speed boat) et la tu vas rester sur le cul car jamais de ta vie tu n auras vu un sable aussi blanc et aussi doux ( pour exemple on dirait de la farine maïsena ), je m y suis roulée dedans comme une gosse. et puis l’île est encore tres sauvage. bon voyage !

Merci pour la réponse aussi rapide!!!

En faite,je suis surtout à la recherche d’un hotel sur une belle plage???

le kamala beach resort est génial mais peut etre un peu cher, pour ma part je n avais rien payé, car j avais gagné, le séjour à l’hotel grace a un jeu lors de mon precedent sejour!!! mais si tu regardes sur internet a kamale beach resort , t’auras les tarifs. sinon , l année precedente j etais sur patong , au Duangjitt Resort, super hotel également et le prix a l époque etait correct, surtout que l hotel offre beaucoup de prestations, mais la plage de patong est a évitée , vraiment trop de monde , de bateaux, de scoot des mers, etc… pas la plage idéale pour se reposer. en fait tout dépend de ton budget, car sur patong tu as des hotels à tous les prix

Bonjour,

Je serai sur Kata en février. Je viens de lire votre Pourriez-vous me dire où est Raya / Phuket ?
Un autre conseil ?
MERCI…
Franck de Nice

Sujets suggérés

Services voyage