Bonjour. J’organise mon 1er voyage en Thaïlande et j’ai besoin d’aide concernant les horaires prix des bateaux…
J’atteri à Phucket à 11h15 et j’aimerai aller le plus vite possible à Koh Phi Phi. J’ai vu que je devais prendre le bateau depuis la jetée de Rassada. Sur les net j’ai vu qu’il y a un bateau à 13h30 et 15h. Après 15h il n’y a vraiment plus de bateau? Pensez-vous que je dois reserver à l’avance ? Si oui avez-vous des informations à me donner? Merci d’avance
N’écoutez pas ce membre inscrit aujourd’hui juste pour venir faire de la retape pour sa boîte d’excursions. Achetez votre transfert le jour-même dans n’importe quelle guitoune de voyages.
Mdrrr j’avais pas prévu de le prendre sur Internet. J’ai pour habitude d’attendre d’être sur place pour acheter. Vous avez des infos sur le prix ?
bonjour ,
D’accord avec Denis . Prenez votre billet sur place quand vous arrivez .
Pour avoir voyager entre les iles de nombreuses fois , je n’ai jamais eu de problème pour avoir une place . Les vendeurs qui vous accostent ont tendance à vous faire croire qu’il faut vite se décider mais en réalité ce n’est pas la peine de se précipiter .
Bon voyage
Elisabeth
Vous avez une idée du prix du taxi de l’aéroport de Phucket à la jetée de Rassada ?