bonjour
depuis que j’ai la tablette navicolors tout va bien
changé sous garantie mais avec beaucoup de
Bonjour
J’ai également des problèmes avec ma tablette de mon CC Pilote G690 acheté neuf en avril 2021 qui donne des données totalement erronées.
Je l’ai ramené à plusieurs reprises chez le concessionnaire à YFFINIAC sans résultat probant.
L’été dernier ma batterie s’est totalement vidée avec necessité de changer de batterie en plein mois d’aout et aucune prise en charge n’a été acceptée (cela arrive disent ils…)
Je viens de la retourner chez le concessionnaire avant la fin de garantie ils ont contacté le groupe PILOTE qui dit que cela est normal!!!
Je leur faisais confiance jusque là mais ma patience a des limites et je vais contacter mon service juridique.
Bonjour, j’ai obtenu le remplacement de la tablette par une Sheiber qui a l’air de fonctionner… mais j’ai mis plus d’un an et beaucoup de relances… j’ai également des problèmes avec le bloc électrique et là on me dit que la garantie est finie ! Sont forts pour faire traîner les choses pour que ce soit le client qui paie !!! C’est proprement scandaleux, aucun respect du client dont ils n’ont rien à faire… le groupe pilote c’est fini pour moi !!!
bonjour
en premier vous n’étes pas le seul a avoir cette panne .
j’ai eu cette tablette qui ma causé beaucoup de problémes avec la batterie qui se déchargeait.
avec beaucoup de bricolage en concéssion méme avec le recours de Pilote cela était toujours présent
j’ai donc mis en marche mon assistance juridique pour voir le probléme qui après expertise il ont remplacée celle ci par une navicolor de chez sheibert qui fonctionne bien.
depuis plus d’un an il remplace celle ci sur demande en insistant
donc voila comment faire pour obtenir réparation.
ne pas ésiter çà les réveillent tous.
pareil ma batterie a tenu 25 mois car élle tait morte et cela sans prise de garantie
gilles
Bonjour tout le monde, pour tenter de vous aider j’ai mis en ligne cette vidéo
Bonne balade a toutes et tous
https://www.youtube.com/watch?v=yWN2m-EBJ24