Bonjour,
J’aimerais savoir si les piqures de moustiques sont dangereuses dans la region de khaolak vis a vis des virus zika et chikungunya. J’ai ete piqué malgré le repulsif anti moustique en me rendant a une reserve d’elephant pres de khaolak et depuis cela m’inquiete beaucoup.
Je vous remercie pour les informations si vous en avez.
Bonjour,
J’ai trouver un remede miracle contre les moustiques. il faut savoir que les moustiques adorent me bouffer, vraiment c’est l enfer. J’ai donc fais des recherches sur internet et je me suis préparer une mixture que j’ai avaler 1 jours avant de prendre l avion.Le résultat a été exeptionnelle: aucune piqure!
Je suis en train de rechercher toute les information necessaire pour sa confection(vous pouvez aussi trouver avec internet) et en gros voila se que je me souviens:
- Essence de geranium(trouvable en pharmacie)
-Vitamine b1 ou b2, je ne me souviens pas exactement, mais il y a un type de Vitamine B que les moustiques deteste.
Et d autre essence de plante(toute repulsif a insecte).
vous mettez quelques gouttes de tout ca dans un verre un peu d 'eau, et vous buvez.Votre sang deviendra imbuvable pour les moustiques!!! l’effet a durer environ 2 semaines, puis les moustiques sont revenu me bouffer.
J’ai essayer plein d’autre méthode, les spray etc, pour moi c est de la Me…!
Cette mixture est totalement naturelle bien sur, et toute les essence de plantes sont consommable evidemment.
C’est le reméde miracle, c’est hallucinant!
Salutations.
Autre essence repulsif naturelle a rajouter a votre mixture:
-Essence de lavande
-Essence d’eucalyptus
-Essence de clou de girofle(peut etre plus dur a trouver)
En ce qui concerne la vitamine il semblerais que se sois la vitamine B1.
Vous n’avez plus qu’a rajouter quelques goutte de tout ca a votre mixture avec un cachet de vitamine B1, un peu d’eau, et vous serez tranquille.
J’attend vos retours avec impatience!!!