Bonjour
Nous partons au Rajasthan en novembre et certains de nos hôtels sont équipés de piscines. Si on s’y baigne, pensez vous qu’il y a plus de risques sanitaires que chez nous.
Merci d’avance.
Bonjour
Nous partons au Rajasthan en novembre et certains de nos hôtels sont équipés de piscines. Si on s’y baigne, pensez vous qu’il y a plus de risques sanitaires que chez nous.
Merci d’avance.
Bonjour . Alors vous m’étonnez avec votre question , c’est du n’importe quoi ! J’ai voyagé 2x en Inde et je me logeais toujours ds des guesthouses ou hotels pas cher ( sans piscine ) Plusieurs x je suis allée nager ds des palaces et super hotels qui en possèdent ( moyennant qq roupies vs y avez accès ) Quel bonheurrrrrrrrrrr d’en profiter qd il fait très chaud ! Je ne suis jamais tombée malade ou attrapper quoi que ce soit . Je pense que vs allez partir via une agence de voyage et croyez moi que les hotels sont chouettes ( car c’est ds ceux là que j’allais me baigner et on y croisait des groupes de touristes qui hélas eux avaient peu de temps d’en profiter de la piscine , ils devaient toujours se dépêcher pour courir de gauche à droite )
Profitez en un max et basta .
Bon voyage
FLORA
Attention aux piscines, il y a souvent des crocodiles dedans, des pieuvres plus rarement. Il faut juste rester sur le transat à regarder l’eau et surtout évitez de respirer, il y a plein de microbes qui vous filent des encephalites, à votre place j’annulerai et j’irai aux maldives
Merci de votre réponses, nous voyagerons avec une agence locale qui va s’adapter à notre programme donc je pense que nous aurons le temps d’en profiter.
Je ne vois pas ce que ma question a d’incongru, on nous dit tellement de boire de l’eau en bouteille capsulée, je n’ai pas l’intention de boire l’eau de la piscine mais quand on nage on en absorbe un peu et je me demandais si elle était désinfectée.