Bonjour, je souhaite faire l ascension du piton de la fournaise avec mon fils de 9 mois dans le sac à dos. Qui a déjà fait cette expérience? Qu en pensez vous? Bien évidement nous aurons un équipement sérieux pour le chaud et le froid, la nourriture la pluie ect… Ce qui m inquiète plus c est le soleil pour lui, il sera couver de crème, pas de peau apparente protégé soleil, chapeau et lunette! J ai besoin d avis car je souhaite y aller dans deux jours…Merci a tous!!.
Bonjour !
Avez-vous fait cette randonnée avec votre bébé du coup ? Car nous souhaitons la faire avec notre fille de 11 mois, mais la durée de marche nous fait hésiter…
merci d’
drôle de génération? et pourquoi pas avec un bébé d’un mois? C’est très urgent de lui faire faire cette ascension longue et difficile (froid et altitude) il va apprécier les paysages?. A moins que ce soit les parents qui veulent se faire plaisir. Je vous le déconseille fortement .
c’est surtout un peu casse gu…
c’est comme si vous comptez faire le bassin des aigrettes avec un bébé c’est limite très dangereux…