Place Jemaa el fnaa : serpents

Forum Marrakech

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si à Marrakech (place Jemaa el fnaa) les charmeurs de serpents retirent le venin des serpents, car à ma connaissance il y a déjà eu des accidents et des personnes mortes dû à leurs morsures et du manque de serums anti-vénimeux?

Merci d’avance.

ces pauvres bestioles sont bien inoffensives, et de toute manière, tu peux les contourner dans les approcher si le cœur ne t’en dit pas.

c’est la première fois que j’entends parler de morts dues aux serpents de djemaa. ??? ils ne se baladent pas entre nos jambes sur la place …

Peux t’on connaitre cette source digne d’intérét !!Ca permettrait d’identifier un nid de trolls.

Cela a été diffusé à la télévision aussi.

Vous avez entièrement raison de vous méfier !!!Je n’avais pas lu cet article à sensation d’un torchon internet !

Il vaut mieux , pour vous , si vous ne voulez pas faire partie de cette longue liste de victimes , de ne pas venir sur cette place si dangereuse !

Il est beaucoup plus élevé que de se faire mordre et existe lors de tous les attroupements de rue au Maroc et ailleursC est souvent le moment propice pour se faire chaparder son portefeuille , son phone
Garder les mains dans vos poches pour protéger vos biens et éviter les morsures aux mains

Média 24 un torchon internet , a l exception du guide du Routard svp que pouvez vous nous recommander comme lecture sur Internet Je vous invite à etre plus tolérant et ouvert d esprit
Merci

" des accidents et des personnes mortes "

un seul cas semblerait avoir été répertorié !!!
Vous utilisez le pluriel , un peu comme les colporteurs de rumeurs qui font une généralité d’un cas isolé et exceptionnel !!

Ces pauvres serpents sont enlevés de leur milieu naturel et shootés et meurent très rapidement . Le cobra n est pas charmé mais stressé et se dresse par stress … et il mourra rapidement de stress … donc spectacle à ne pas cautionner

Spectacles de Marrakech : l'enfer du décor ! - Site de michel-aymerich ! Pas de risque de morsure

Sujets suggérés

Services voyage