Place Rugby Angleterre France 23.02.13 sur le site ticket.org

Forum Londres

Bonjour,
J’ai trouvé sur le net sur le site ticket.org des places pour le matchs de rugby Angleterre France à Twickenam le 23 fevrier 2013. Je crains l’arnaque. Est ce que quelqu’un connait ce site et l’a déja utilisé ?
Merci par avances de vos infos

Bonjour,

le site est sérieux et les prix des places est (très ou trop…) cher…c’est la loi de l’offre et de la demande.

Le tournoi commence dans moins d’un mois, bonne chance pour trouver des places moins cher…

L’arnaque est sur des sites, comme Ebay, où l’on trouve ce genre de ticket à prix d’or et/ou aux abords du stade où l’on trouve des revendeurs de tickets qui sont soit des faux ou vendus à des prix exorbitants.

Maintenant si vous êtes sur Londres, rien de tels que l’ambiance d’un bon pub où l’on peut voir les matchs de rugby à défaut de place.

Ne voyez dans ma réponse à votre question, aucune ironie et/ou moquerie, mais je pense qu’il est un peu tard pour trouver des places à prix correctes.

Bien à vous et bonne chance.

Merci de ces infos.
Je vais voir un match du tournoi chaque année. D’habitude, je prends des séjours avec le Comité du Rugby du Lyonnais. Séjour qui inclus les vols, l’hôtel et les places de stade mais cette année, nous restons 5 jours et il ne nous manque que les places…
Pour les années prochains, avez vous une piste pour obtenir des places en UK ?
Merci par avance de vos réponses

Bonjour, j’ai achetais les tickets sur se site le 08 janvier pour le match réal Madrid vs man j’habite en Algérie mais jusqu’à maintenant j’ai rien reçu ils ont pris l’argent et j’ai eu la confirmation mais le site assure normalement aussi la livraison alors vous avez reçu votre livraison ou non? merci

Bonjour,
Pour l’instant je n’ai pas reçu les places mais c’est normal car elle ne sont imprimées que dans le mois qui précède le match.

Bonjour,J’ai aussi réservé des places pour le match Angleterre-France dans le cadre du tournoi des VI nations mais je n’ai toujours pas reçu les places étant à 1 semaine du match je trouve ça gênant car en plus nous avons été débité. Je voulais savoir si ce site est vraiment fiable et si vous avez reçu vos places ?
Merci

Bonjour,
Je n’ai pas encore reçu les places. J’ai relancé le site par mail… pas de réponses. Je serai trés inquiet si je n’ai rien en fin de semaine. J’ai bien sur été débité. Wait and see

J’ai aussi relancé le site par mail mais non plus pas de réponse, sur la confirmation il est dit que nous les recevrons entre le 02 et le 16 février, j’attend de voir car en plus j’ai appelé le site avec le numero donné et je suis tombé sur un standard bizarre. Wait and see comme vous dites.

J’ai acheté les places il y a 3 mois sur ce site. Un premier paiement avait été refusé car j’avais utilisé une Amex. J’ai renouvelé ma commande avec une MasterCard pour 2 places. J’ai envoyé un mail hier pour leur demander où ils en étaient avec mes places. Ils m’ont répondu aujourd’hui, en anglais, qu’ils étaient désolés mais que leur revendeur les avaient laissées tomber, mais que j’allais être remboursé à 100%. Je doute qu’il le fasse, et je crois que je vais devoir m’asseoir sur mon argent…

J’avais un mauvais pressentiment, pourtant pour ma part je n’ai pas reçu de réponse de leur part, mais vu leur standard je me doutais qu’il y avait quelque chose de douteux. Merci pour votre réponse

Ils sont injoignables au téléphone, même pendant les horaires de bureau : ils disent de rappeler plus tard. J’ai envoyé un mail pour demander quand je serais remboursé.Ils m’ont dit que je serais remboursé dans 2-3 semaines.
Il n’y a plus qu’à attendre.

Ils viennent de me repondre par mail au sujet des places me demandant de donner une adresse sur place pour recevoir mes places 1 ou 2 jours avant le match et que si je n’ai pas d’adresse locale et de leur donné un numero de telephone pour me contacté, ensuite il y a un formulaire à remplir sur l’adresse de notre hotel, le numero etc. pour envoyer les places. Je ne comprend plus vraiment pourquoi il y a ce changement alors qu’elles devaient etre envoyé par mail et que vous me dites que le fournisseur les a lacher

J ai eu ce jour la même réponse : billet remis à Londres dans les 2 jours qui précédent le match. Je ne comprend pas en effet pourquoi le message n’est pas le même pour tous…Je vais leur faire une réponse carabinée en les menaçant de débarquer à MALTES si pas de places au final… Je vous tiens informé des suites.

Merci je leur ai repondu sur le fait que je comprenais pas pourquoi je n’avais pas reçu mes places. Merci de me tenir au courant de leur réponse a votre mail. Sinon je vais aussi envoyer un mail carabiné parce que ayant déjà pris mes places de train et réserver l’hôtel je ne peux pas me permettre de ne pas avoir les places …

Bonjour, j’ai réussi à trouver des places pour le 23, en passant par le comité régional et par le club de ma ville, sans être licencié. J’ai trouvé d’ailleurs 4 places au lieu de 2, mais j’espère que ça ne devrait pas poser de pb pour être revendu …

Vous revendez vos deux places en trop ? Et par quel club avez vous eu vos places ? Merci bien

Bonjour,

Juste pour vous faire part de ma détresse : j’ai le même problème, semble-t-il… Je pars en Angleterre demain matin, sans ticket pour le match ! Bien sûr, tout a bien été débité, je vous rassure… Je ne sais pas quoi faire : répondeur (anglais et français) et mail restent sans réponse !
Un conseil pour ne pas craquer ?

Bonjour, je reçois un nouveau mail ce jour me disant que les places seront livrées à LONDRES à mon hôtel jeudi ou vendredi.
Ce n’est pas un message personnel mais un message d’information générale.
A nouveau wait and see…
Au pire nous verrons le match dans un pub.

Je serai à Londres et j’irai voir le match dans un pub. je n’ai pas eu de messages pour une livraison des places sur place. J’espère juste que je serai remboursé. Si ca se trouve, ils se sont juste plantés au niveau du nombre de places, ils sont honnêtes et ils vont rembourser… mais j’ai malgré tout un mauvais pressentiment.

Bonjour à tous,

Ne pouvant me rendre à Twickenham, je dispose de 2 places pour le match de rugby que je pourrais envoyer par Chronopost. Faire offre.

Cordialement

Bonjour,

nous avons acheté sur ce site des places pour Irlande France 2013, n’ayant pas les reçus encore les billets je me suis renseigné.

J’ai contacté le site par leur boite mail il m’a été expliqué que les billets étaient délivrés dans le pays de l’évènement. Pour cela j’ai rempli un questionnaire donnant les indications sur l’hotel ou nous résiderons .

Les billets nous seront remis par porteur à l’hotel

Voila ce que je peux vous dire, maintenant nous verrons en Irlande surprise ou pas!!

je reviendrais vous en donner le résultat

Aujourd’hui bonne nouvelle la conciergerie de l’hotel où nous sommes m’a informé que les places avait été amené par porteur et qu’elles nous attendaient à la réception a notre arrivée

Bonjour, le concierge de l’hôtel vient de me prévenir que les places ont été livrées cet après midi.
OUF…
Merci à tous ceux qui ont participé à ce blog
Bon séjour à tous dans cette belle ville de LONDRES.
N’oublier pas vos petites laines, samedi il va faire froid.

cadeau de noël et anniversaire , on avait commandé 2 places pour France Angleterre de rugby à Twickenam le 23/02/13 sur ticket.org . Le week end avant , ils m’écrivent que leur fournisseur les avait laissé tomberet que je n’aurais pas mes places mais qu’ils cherchaient quand même. Pas de nouvelles jusqu’à vendredi, j’ai annulé TGV et hôtel. Plus de 600€ perdus car les trains étaient non remboursables ni échangeables. Ils ne veulent pas rembourser les conséquences (que les billets du stade). C’est lamentable car ils m’ont débité du prix des places de rugby immédiatement début décembre : c’était une vente ferme , pas une réservation. A ce jour je ne suis toujours pas crédité du prix des places.
Je ne vais pas me laisser faire car outre la frustration, cela fait beaucoup d’argent perdu. Si quelqu’un veut se grouper pour les attaquer, écrivez moi.

Bonjour,
Nous sommes arrivés le 08/03/2013 à l’hôtel , et les billets nous attendaient à la réception aucun soucis avec Tickets.org, ils ont répondu à toutes nos questions et inquiétudes

Bonjour,

Je suis toujours en attente du remboursement. J’ai relancé plusieurs fois par mail, 1 fois par téléphone. Le message précédent ne me rend pas plus optimiste.
On m’a dit de patienter, que cela allait être fait…

Bonjour à tous,

Heureux dénouement : j’ai reçu un mail il y a 2 jours m’indiquant que j’allais petre remboursé de 410 € (au lieu de 490€). Je me dis : pas de panique, on va prendre les 410€, on râlera ensuite pour les 80€. Et samedi matin, mon compte en banque a bien été crédité de… 490€! Ouf!!! J’ai récupéré mon argent!
bref, cela finit bien mais je n’irai plus sur ce site. Viagogo est beaucoup plus crédible…

bonjour,

Pour ceux qui n’arrivent toujours pas à se faire rembourser, un organisme peut vous aider : le centre européen des consommateurs

voici le lien : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/ ( faire un copié collé dans la barre d’adresses, je n’arrive pas à le mettre en lien direct)
il faut remplir un formulaire de réclamation :
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/faq/formulaire-de-reclamation/

ils sont parfaitement au courant du problème, car ils sont en train de régler notre dossier. Très efficaces et très rapides, n’hésitez pas!

Bonjour, Je vais vous faire part de ma récente expérience avec ticket.org. J’ai acheté 2 places pour aller voir Juventus-Milan AC à Turin le 21 avril. J’ai payé 220€ la place + 30€ de frais de port soit 470€ débités au mois de février.
Nous nous sommes donc rendus à Turin sans billets car ils étaient censés devoir être livrés à une adresse locale (j’ai donc indiqué l’adresse de l’hôtel). Pas de billets en arrivant le 20 mais nous avons été contactés le lendemain à midi par une personne qui disait que les billets n’étaient pas encore imprimés et que nous devions nous rendre devant le stade. Nous sommes donc allés au point de rendez vous et avons attendu notre contact qui n’avait pas nos billets! C’était une 3e personne qui les avait. 1ère surprise : les billets n’étaient pas à nos noms (seconde surprise, la valeur faciale des billets était de 55€ soit 300% de plus que ce que j’avais payé). Nous avons dû passer un premier contrôle où un portier qui devait faire partie de l’arnaque nous a laissé passer prétendant que les noms des billets correspondaient aux noms sur nos cartes d’identité. A ce moment là nous avions déjà perdu de vue nos 2 contacts.
Il y a eu ensuite un second contrôle d’identité mais la personne qui nous a contrôlé ne devait pas être au courant de la combine et nous a interdit de passer. Nous n’avons donc pas pu voir le match! Et je n’étais bien entendu pas au courant que j’achetais des billets au marché noir! J’ai envoyé un mail à ticket.org dès mon retour à Paris exigeant un remboursement total de ma commande (sans compter l’argent que j’ai perdu avec les billets d’avion, hôtel et location de voiture) et je n’ai obtenu encore aucune réponse. J’ai rempli un formulaire de réclamation auprès de l’ECC France qui ont été très réactifs et travaillent d’ores et déjà sur mon dossier. Affaire à suivre…

Bonjour,

Pour faire suite aux échanges sur le site Ticket.org, voici ma propre expérience très récente.
Nous avions commandés deux billets pour le match Tothenam -Manchester City de ce week-end. Prix : 330 euros + 30 euros de frais de ports.
Dans un premier temps nous devions recevoir les billets par courrier (ce qui pou vait justifier les 30 euros de frais de ports) entre le 30 mars et le 10 avril.
La date étant dépassée, nous avons contacté par messagerie Ticket.org qui nous a répondu que finalement les tickets nous seraient livrés à l’hôtel 1 ou 2 jours avant le match par porteur. Pour cela on nous a demandé de remplir un formulaire pour indiquer l’adresse de l’hôtel, le numéro de tel de l’hôtel, notre numéro de téléphone.
Etant inquiet de cette procédure qui nous paraissait pas très naturel, nous avons contacté à plusieures reprises Ticket.org qui nous a répondu de ne pas s’inquiéter.
Nous leurs avons demandé un numéro de tel au cas ou nous ne voyons pas les tickets arrivés, et on nous a simplement furni un lien internet en cas de problèmes !
Finalement les tickets ne sont jamais arrivés.
A notre retour de Londres, les billets étaient sur notre messagerie !!! Ils avaient été envoyés la veille au soir du match.
Ils n’ont même pas essayé de nous avertir sur notre téléphone (pourquoi avoir demandé notre numéro?). Dans leur formulaire il aurait été si simple de demander l’adresse mail de l’hôtel et de mettre celui-ci en copie !
Ce qui dvait être un week-end de “rêves” c’est transformé en cauchemard avec la forte impression d’être pris pour des abrutis. Nous avons fait une réclamation mais coome ils maintiennent le fait qu’ils nous ont livrés la veille du match, ils ne veulent rien lâcher.
Je me rapproche comme vous du site internet que vous avez fourni sur le forum et vous tient au courant.

A+

Jéjé2

Bonjour,

Je constate, à la lecture de tous les commentaires, que TICKET.ORG n’est qu’une vaste escroquerie et arnaque car j’ai fait moi-même l’expérience de leurs pratiques à l’occasion du match de rugby Angleterre-France à Twickenham le 23 février 2013.
Ayant passé commande en décembre 2012 de six billets sur leur site (ticket.org) et payé par CB American Express, je reçois un email m’informant que ma commande ne peut être prise en compte car TICKET.ORG n’accepte pas de paiement AMERICAN EXPRESS…grosse surprise de ma part car leur site mentionne AMERICAN EXPRESS ?
Bref, je confirme par email ma commande initiale des six billets et là, re-surprise, le prix de chaque billet a entre-temps augmenté de 25 euros (soit 150 euros de surcoût). Mon déplacement à Londres étant programmé avec mes cinq accompagnateurs ainsi que les réservations diverses de transport et séjour effectuées, je suis “fait aux pattes” et commence à ne plus très bien voir une issue heureuse à cette affaire.
TICKET.ORG débite donc mon compte VISA du montant total pour six billets et m’informe que les six billets me parviendront par UPS (puisque 30 euros ont été payés pour cela) au début de février 2013.
Ne voyant rien arriver une semaine avant la date du match, j’envoie un émail à TICKET.ORG qui me répond que les billets me parviendront 48 heures avant la date du match ! Je leur adresse un émail pour leur indiquer que je me mettrai en route vers l’Angleterre 3 jours avant le match et que je DEMANDE une livraison urgente des billets à l’adresse que je leur ai indiquée, c’est-à-dire en France.
Je reçois une réponse m’informant qu’ils m’envoient deux billets à mon domicile et que les quatre autres billets me seront remis la veille du match à mon hôtel en Angleterre, dont ils me demandent l’adresse à Londres.
Je leur réponds que je ne séjourne pas à l’hôtel mais chez des amis et que je commence à en avoir assez de leurs manières de faire; ce à quoi ils me répondent qu’ils “essaieront” de livrer les 4 billets à l’adresse de mes amis et que si ce n’est pas possible qu’ils me remettront les billets à l’entrée du stade de Twickenham le jour du match le 23 février 2013 !!!

Désolé pour les lecteurs d’avoir pris autant de temps à expliquer cet imbroglio, mais en conclusion : les 4 billets en question ont été “livrés” à l’adresse de mes amis à Londres avant le match, ces 4 billets portaient des noms d’Anglais membres de clubs de rugby anglais et que leur valeur faciale était de 60 livres sterling (pour 280 euros payés par billet).

En conclusion, TICKET.ORG devrait être BANNI en tant que commerçant de la planète et surtout, je ne comprends pas que les autorités officielles, nationales et européennes, chargées de contrôler et sanctionner de telles sociétés ne fassent rien.

Unissons-nous pour BOYCOTTER ce site et le faire disparaître de nos écrans !

Bien à tous,

Charlie

Bonjour tout le monde,

A la lecture de vos différents témoignages et commentaires, je commence sérieusement à m’inquiéter…

En effet, j’ai réservé 3 places pour le match Chelsea Everton le 19 mai prochain et bien évidemment pas de trace des places pour le moment…

Jai reçu effectivement aujourd’hui même le fameux mail m’indiquant que j’allais recevoir les places sur place mais c’est hors de question !!!

Je vais appeler lundi mais avez-vous des conseils à me donner pour que je puisse être le plus entendu possible et surtout pour que j’ai ces places rapidement??

Merci d’avance et à très bientôt.

Bonjour,

Je suis sceptique que vous arriviez à les avoir au téléphone.
Nous n’avions réussi à communiquer que par mail.
Si vous décidiez d’aller en Angleterre sans les places, je vous conseille d’avoir tous les moyens de communications possibles (Téléphone, Messagerie Internet, adresse d’un hôtel,…).

Bon courage…

Bonjour,

En effet, vous ne pourrez communiquer avec eux que par email.
EXIGEZ de recevoir vos billets par courrier rapide (UPS, CHRONOPOST, etc.) à votre adresse en France car je présume que c’est celle que vous leur avez indiquée lors de la commande de vos billets.

Bonne chance et tenez bon,

Charlie

Rebonjour,

Tout d’abord merci pour vos messages et conseils.
J’ai donc renvoyé deux mails indiquant ma volonté ferme de recevoir les billets en France et il n’y a rien à faire.
La personne me dit que les billets seront livrées à une adresse de mon choix à Londres (hôtel, ami, etc) et qu’ils ont le droit car cela faisait partie des conditions générales du site que j’ai acceptées!

Je suis perdu… dois-je leur donner cette adresse ?

QUE FAIRE???

Merci encore pour vos lumières…

Cordialement,

Bonjour,

Nous avons eu le même problème lors du match Irlande-France de février 2013 ,

nous pensions recevoir les billets à la maison que nenni, après moult discussions nous avons fourni l’adresse de notre hôtel en Irlande ainsi que le n° de portable sans omettre l’indicatif international de la France le:33 . Nous n’étions pas rassuré de partir sans les billets.

Le jeudi soir, j’ai reçu un mail de l’hôtel me confirmant du dépôt des billets à la réception , cependant nous avons payé 190 euros +10 euros de port par billet des billet d’une valeur facial de 85 euros

Fournissez leur l’adresse de votre lieu de résidence et votre n° de portable, pour mettre toutes les chances de votre côté

Voila notre expérience avec ce site qui fait trembler jusqu’à la dernière minute. A la lecture des commentaires il semble que nous ayons eu de la chance.

Bonne journée

Bonjour,

J’ai moi aussi acheté 2 places sur le site Ticket.org pour le match France/Angleterre du tournois des six nations au mois de Septembre 2012, et comme beaucoup d’entre vous je n’ai jamais reçu les billets (bien que l’argent ai été débité sur mon compte dans les jours qui ont suivi l’achat par internet).

Aujourd’hui je me bat toujours pour obtenir le remboursement à 100% que l’on m’avait assuré par mail. Je vois que certains ont reçu les billets directement sur place (ce qu’on m’avait promis mais qui n’a jamais été fait), que certains ont été remboursé et que d’autre attendent toujours le remboursement promis.

Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer afin de récupérer l’argent que l’on me doit?
Si certains sont prêts à débuter une action en justice, contactez moi par mail (plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids je pense).

Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent encore un geste d’honnêteté de la part de Ticket.org

voici le lien vers l’organisme qui s’occupera gratuitement de votre remboursement:http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations

pas de raison qu’ils n’y arrivent pas pour vous

bon courage

Merci beaucoup!! Je croise les doigts :slight_smile:

Hello,

Comme Leglo, nous avons acheté des places pour chelsea/everton qui a lui dans 4 jours (dimanche 19 mai 2013)… on a toujours rien reçu à notre hotel londonien…

j’ai envoyé un mail à ticket.org et ils m’ont répondu dans la foulée qu’on allait être livré 1 à 2 jours avant l’évènement…

c’est l’angoisse, cette histoire…

Sujets suggérés

Services voyage