Place Rugby Angleterre France 23.02.13 sur le site ticket.org

Forum Londres

Voilà nous sommes rentré de londres.

Ce qu’il s’est passé… On attendait plusieurs billet pour Chelsea/Everton et on a été livré à l’hotel de londres 2 jours avant…
On était plutot soulagé mais lorsqu’on a ouvert l’enveloppe, il y avait seulement 2 billets non nominatif avec le prix de 23Livres…
On en avait commandé 6 à 140€ … le prix n’est pas vraiment le problème car on les avait commandé 2 mois à l’avance et on savait qu’ils gonflaient les prix…

Du coup, on a envoyé un mail à ticket.org parce qu’ils sont bien entendu injoignables sur le téléphone français ou UK…
Ils nous ont répondu en nous faisant miroité qu’on allait les recevoir dans le week end… par un autre fournisseur.

On a bien entendu rien reçu de plus…

On est allé au stade revendre nos 2 places… et maintenant on entre en procédure de remboursement.

ticket.org = arnaque

Nous on a fait appelle à l’organisme référencé quelques post plus haut, ils sont très compétents mais au bout de quelques mois et de nombreux échanges, ils nous ont avoué que ça mènerait à rien car ticket.org se défend en disant qu’ils ont envoyé les places… il faudrait qu’on prenne un avocat… fin del 'histoire pour nous…

ticket.org a une page Facebook, il faut les pourir!!!

Bonjour les gens,

j’acheté un billet pour le match à Londres et finalement je n’ai pas pu allé-- du coup je me suis fais rembourser… Au début, je croyais que j’allais perdre l’argent…mais finalement…le service clientèle s’est mise en contact avec le vendeur et il m’ont rendu l’argent.

Bonjour les gars,

Je suis franciase mais j’habite en Espagne…et j’ai acheté deux entrée pour le concert de Celine Dion et hereusement j’ai reçu les billets 4 jouirs avant le concert…je peux affirmer que ticketbis est fiable.

Salut les gens,

j’ai acheté sur ticketbis et le prix étais correct.

J’ai pu profiter du match avec mon mec et tout s’est passé hyper bien.

J’ai rien négatif à dire.

Merci pour cette info. mais elle n’a pas de rapport avec TICKET.ORG !!!

Salut les gens,

j’ai acheté deux billets pour un concert à Londres avec viagogo et je n¡ai jamais reçu les billets et bien sur… jamais remboursé.

Par contre, l’année passé nous avons acheté 4 billets pour un match à UK avec ticketbis…et tout s’est bien passé.

Bonjour Rufine,

prenez tous vos renseignements car il y aurait un problème avec ce concert à l’église Saint John de Hackney, soit concert annulé et reporté ou changement d’heure.

Info à prendre avec précaution car je ne sais pas si j’ai bien compris toutes les informations données suite à un coup de téléphone du centre de réservation chez qui j’ai pris mes billets d’entrée, la personne parlait tellement vite que s’en étais quasiment inaudible.

Le concert du 05 décembre de cette année, à l’O2 Arena est maintenu, l’on m’a proposé de changer mes tickets pour ce concert en lieu et place de celui du 03 décembre.

Je dois aller chercher mes nouveaux tickets, à Londres, 19, Argyll Street - Regent Arcade House.

Amitiés.

Sujets suggérés

Services voyage