plage avec mer turquoise et cristaline en Espagne?

Forum Espagne

Bonjour !!

Je parts en Espagne au mois de septembre et j’aimerais savoir à quel endroit je peux me baigner dans une mer turquoise et cristaline et me faire doré au soleil sur du sable chaud et blanc??

Merci !!!

cadix , torrievieja (un truc comme ca) , cadix , îles baléres (ca c’est la meilleur des îles d’espagne)

Je dirais la Costa Blanca ou les Baléares aussi!

Formentera, une des îles Baléares. Si vous voulez faire autre chose que de la baignade…Menorca. Et si vous voulez plages et fêtes: Ibiza.

L’Andalousie est la région d’Espagne où il y a le plus de plages avec Pavillon Bleu (certifiés CEE).
En 2012, 77 l’ont obtenu.
La province de Malaga en possède le plus grand nombre (30) et la province de Cadix (25), la vingtaine d’autres sont réparties sur les côtes des provinces de Grenade, Almeria et Huelva.

Les plus belles plages se trouvent à Marbella Est, dans le secteur de Elviria, plus précisement : Las Chapas Playa, El Rosario, Los Monteros Playa, Playa de Alicate, Playa de Las Canas, Playa de Vibora.
Il y a aussi la plage de Cabopino qui est plus sauvage avec des Dunes (et quelques nudistes)".
La plus naturelle du secteur est Cabopino qui est une Réserve Naturelle (Reserva Las Dunas de Artola), où il est interdit de construire, et sa voisine, Playa Artola.

Tout dépend du profil, certains aiment aussi les longues et larges plages de Fuengirola (La Gaviotas Boliches-Las, Torreblanca Carvajal, Santa Amalia, El Castillo, Fuengirola, San Francisco) et de La Cala de Mijas ou les petites plages cachées de Sitio de Calahonda.
Personnellement, les stations de Torremolinos, Benalmadena et Fuengirola ne sont pas pas mes endroits préférés, un peu trop bétonnés à mon goût.

Sujets suggérés

Services voyage