Bonjour, nous partons en club (Limak Lara) à LARA mi-août. Pouvez-vous nous renseigner sur la baignade, j’ai lu que la plage est magnifique mais dangereuse car vite profonde et qu’il y a des rouleaux qui empêche la relaxation. Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils. Bonnes vacances à tous.
Bonjour, bon je suis rentrée : j’ai passé de super vacances et j’ai donc bien profité de la plage : très longue, un petit gravier et du sable. Par contre, on n’a très vite plus pied et c’est peut-être un peu génant pour les enfants. Le matin souvent mer d’huile et dans la soirée quelques belles vagues pour jouer un peu. J’étais au Limak Lara (très bien), je peux donner des infos si cela vous intéresse.
Bonjour
nous allons séjourner au limak lara avec nos enfants pendant 15jrs en aout et j’aimerai avoir quelques conseils sur le bon déroulement dû séjours. Les avantages et les inconvénients de l’hôtel. Cordialement
Bonjour cher.es voyageur.se.s,
Nous partons dans la région d’Antalya avec ma femme, notre fille de 18 mois et ma belle-mère (russe) de 82 ans pour les vacances de Printemps (23 avril - 6 mai). Nous cherchons un bel hôtel type 5 étoiles all-inclusive avec une plage de sable, une eau pas trop froide pour se baigner en cette saison, pas de discothèque qui nous empêche de dormir la nuit, et idéalement un beau décor (pas être coincées au milieu des buildings/autres resorts).
La zone de Kemer me semblait la plus jolie mais j’ai cru comprendre que :
1/ l’eau était froide en ce moment. Froide à quel point? Est-ce que l’eau est plus chaude du côté d’Antalya ou Belek ? Si c’est pareil autant aller là où le paysage est le plus beau
2/ les plages étaient de galets. Qqn peut-il me confirmer cela et/ou m’indiquer des hotels avec plage de sable dans le coin ?
Enfin :
3/ Avez-vous des coins aussi jolis dans la région à conseiller (quid de Lara / Kundu / Belek / Side) ? Des hôtels à recommander par là-bas ?
Par avance un grand merci pour votre aide !