Plage du Flora Bay sur Besar

Forum Malaisie

Bonjour,

Je suis en train de réserver au Flora Bay sur Besar. Je n’arrive pas à me faire une idée : comment est le snorkeling sur cette plage? J’ai compris que ce n’était pas très praticable à marée basse (nous irons ailleurs en bateau ou à pied), mais à marée haute? Le snorkeing est-il sympa?
Merci d’avance!

Salut,

j’ai également réservé au flora Bay pour cet été.
Effectivement parait que a marée basse c’ets pas trop, sauf pour les enfants, raison pour laquelle j’ai réservé la bas d’ailleurs.
De ce que j’ai pu récolter comme info, le snork est vraiment pas mal, peut etre moins bien que sur la plus belle plage de l’ile mais largement convenable.
Et puis comme vous dites, au pire y a la boat taxi ou le sentier dans la jungle qui mène aux autres plages.

++

la seule plage praticable à marrée basse est celle du perenthian island resort au nord de l’ile

à marrée basse la plage devant chez mama’s (plage ouest) cela ressemble à ca
http://images.voyageforum.com/posts4/medium/1f8df7bdfca115eed75fad33e26918771257624082.jpeg

Bonjour,
Nous étions à Flora Bay l’année dernière. Pas de pb même à marée basse, “shark point” étant de toutes facons assez loin de la côte.
Requins , tortues , magnifiques coraux, même en snorkeling!
Lolo

Bonjour,

Attention aux fausses infos!
Il n’y a pas que la plage du PIR qui soit OK à marée basse!

À marée basse à Besar il y a aussi sur la côte sud la plage devant chez Abdul’s chalets, qui est magnifique et parfaitement baignable, sable fin et possibilité de snorkelling gentil ( entre autres des némos dans les anémones… À 10 m de la plage!). Nous y étions début avril.
Voir mes commentaires dans la discussion " A propos des Perhentians".

Pour Flora Bay, nous sommes juste allés à Shark Point en bateau ( snorkelling superbe ), pas essayé la plage qui est juste à côté.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage