Nous aurons passé 3 jours en Août sur Lembongan et voulons poursuivre notre voyage vers Sidemen mais en s’arrêtant un jour en bord de plage pour profiter encore de la plage et surf et/ou snorkeling;Que me conseillez vous comme endroit tranquille et logement aussi non loin d’une plage. (budget moyen)
Je vous remercie pour vos témoignages
Si vous revenez par PadangBai, vous pourrez vous arrêter à la White Sand Beach, après Candidasa, en direction d’Amlapura.
Vous pouvez voir une description et photos ici :
Bonne journée !
Merci à David “le prof” pour cette info; Magnifique!
Connaitriez vous par hasard des logements dans les environs Guest house… pour budget moyen car nous sommes en famille à 4
Ou alors, Candidasa vaut il le coup pour une soirée ?
Bonne journée
Bonjour !
Selon vos dates de séjour en août, je connais un excellent endroit tout prêt d’Amlapura, je vous ai envoyé un message en privé.
Pour Candidasa, c’est sympa pour une soirée ; vous pouvez aller passer un peu de temps au Queen’s où il y a un groupe de musique local 3 fois/semaine. Plusieurs resto offrent aussi des performances de danse balinaise afin d’attirer la clientèle. C’est situé en bord de mer, mais il faut oublier le concept de plage…
Bonne journée !
Daavid
Bonjour David,
Je pars à Bali dans 12 jours et ne sais toujours pas où dormir en arrivant. Si vous avez une adresse d’hotel dans un endroit calme avec plage, je suis preneuse. Je voudrais y rester quelques jours avant de commencer à visiter l’ile.
Merci d’avance pour vos conseils.