je vais loger sur l île de maafushi dans 2 semaines! Est ce que cette île est bien pour le snorkeling?
de plus est il possible d aller sur d autres îles faire du snorkeling et de la plage? Si oui quelle île conseillée vous?
Merci par avance
antoineek2
Je vous conseille vivement l’ile de Rihiveli, mon coup de cœur. J’aime bien cette ile pour son ambiance unique. Cette ile comprend une ile principale et deux iles désertes : l’ile de Levant et l’ile aux oiseaux. Toutes les 3 iles se réunissent dans un immense lagon percé d’une piscine. Sinon, vous pouvez aller à l’ile Komandoo. C’est une petite ville verdoyante de 100m sur 500m. Elle est bordée de toute part d’une plage sublime entourée par un lagon turquoise aux eaux cristallines. Vous pouvez visiter son superbe récif et faire de la plongée.
Anonyme3
Bonjour Laura,
Nous partons le 1er avril aux Maldives (depuis Colombo). Nous avons fait une pré-réservation sur l’ile de Maafushi, à l’hôtel Aréna. Avez-vous séjourné sur l’île? La conseillez-vous? Nous restons seulement 4 jours. En conseillez-vous une autre? ou un autre hôtel sur Maafushi?
Par avance, merci pour vos réponses. Patricia
Anonyme4
Bonjour ,
Merci pour votre réponse à Laura. Peut-on aller à Rihiveli à partir de Maafushi? où doit-on séjourner sur Rihiveli? si oui, quel hôtel ou guest-house recommanderiez-vous? Pour atteindre Rihiveli, y a-t-il des ferrys comme pour Maafushi? Merci d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement. Patricia. Nouspartons de Colombo le 1er avril pour les Maldives (5 jours…).