Plage familiale entre LA et SF

Forum Californie

BonjourNous sommes en train de préparer un voyage pour l’été prochain dans l’ouest américain avec enfants (1, 3 et 5 ans). On voudrait terminer notre séjour par une étape balnéaire (3/4 jours) et on recherche un endroit entre LA et SF avec de belles plages facile d’accès où l’on peut faire de magnifiques châteaux.
Que nous conseillez vous ? Santa Barbara, santa Cruz. Carmel, morro bay ? Niveau climat, j’imagine que plus on s approche de san Francisco plus le risque de grisaille s amplifie ?

Merci de votre aide

Mathieu

Bonjour

Si votre vol retour est à LA, inutile de monter sur SF.

Allez du coté de Huntington Beach, Laguna, vous resterez pret de LAX.
Les plages sont immenses et le temps sera un peu plus chaud que du coté de SF.
Vélo, ballades, patés de sable…
Mais si le retour est sur SFO, Plouf, mes idées tombent à l’eau ;))))))

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le hic est bien là, nous avons prévu de partir et repartir de SF. Donc plouf ! Une autre idée ?

A bientôt

Mathieu

Bonsoir

En remontant de LA sur SF, vous allez emprunter le 1.
De nombreuses plages vont s’offrir à vous en plus des paysages somptueux.
Un stop à Carmel, pourquoi pas, la plage est magnifique (mais la ville est chère pour l’hébergement).
Pourquoi pas Monterey qui doit etre une halte programmée dans votre séjour.
Il vous reste sinon San Francisco et pourquoi pas une après midi à Baker Beach.

Hello,

Je te conseil la plage de Carmel qui est magnifique, avec un peu de chance tu pourra y voir des dauphins.

Joss

Bjr,Les plages citées plus haut sont définitivement des bons plans. Un autre choix cpdt si vs souhaitez qqch de moins connu, de moins cher mais aussi de mon glamour : Pismo beach dont nous avions apprécié le cote populaire, familial, années 80…
Lorsque nous avions visité Carmel, nous avions dormis à la sortie de Monterrey.
Jej

J’aurais dit en choix 1 Carmel pour sa magnifique plage de sable blanc… mais ça reste très cher donc ça dépendra de votre budget. Pismo Beach serait mon choix 2 car c’est une station très vivante et familiale. L’ambiance est très différente entre Carmel et Pismo Beach mais chacune à son charme !

Sujets suggérés

Services voyage