Plage hôtel pour une journée Mascate

Forum Oman

Bonjour nous sommes a mascate pour 12 jours. Je précise que nous restons sur mascate car nous sommes venus pour les vacances rejoindront mon mari qui travail a mascate. Je suis donc seule avec mes deux ados.je souhaiterai savoir si quelque connaissait un guide qui puisse nous emmener dans le désert pour une nuit et a nizwa . est il possible de passer la journée sur une plage dun hôtel si oui !lesquels merci beaucoup

Bonjour,
Pouvez-vous nous faire un retour de votre expérience? Escapade dans le désert? Hôtel-plage? Je compte partir à Oman cet automne. Merci
Capu

Bonjour; nous sommes partis 15 jours a mascate au mois de Fevrier 2016 et je n’ai qu’une envie y retourner le plus vite possible. C’est un pays qui a su preserver son authenticite sans building ni maison qui dénature un paysage lunaire. Lorsque vous sortez de la ville vous arrivez directement dans les montagnes ou de petits chemins vous menent a des criques d’eau turquoise et de sable blanc. Les touristes sont tres peu nombreux et les omanais toujours pret a vous aider et vous accueillir. nous sommes alles vister la grande mosquee du sultan qaboos a mascate et lorsqu’un omanais a entendu que nous etions francais nous a presente mohammed qui nous a fait visiter la bibliothèque ou des livres hyper rare sont. il etait ravi de parler un peu francais avec nous et nous ravis d’avoir pu visiter ce site interdit au public. si vous allez a oman impossible de ne pas visiter les wadis. nous avons visites celui de shab et franchement nos enfants s’en souviendront longtemps ce sont des paysages a coupe le souffle.

J’espère que ça va vous aider à vous projeter le bas

nous avons adoré

Salut
Sur voyage forum j’ai fait un retour qui a suscité bcp de discussions. Si cela peut t’aider, je te mets le lien :
LIEN ICI
Salut
Gilles

ou:
http://voyageforum.com/discussion/retour-oman-2-semaines-en-4x4-camping-mars-2014-d6477088/

Sujets suggérés

Services voyage