nous partons en juillet en Thailande avec 3 ados et cherchons près de Bangkok un endroit pour nous reposer et nous baigner 3-4 jours avant notre départ sur le Vietnam.
Quelqu’un peut-il nous conseiller un endroit?
J’ai vu sur la carte que Hua Hin ou Kho Samed n’était pas très loin de Bangkok mais les critiques quand aux plages ne sont pas toujours très élogieuses.
Quelqu’un peut-il nous conseiller un hôtel sympa ou bungalow?
J’ai entendu aussi parler de Ko Chang mais bien plus loin?
Merci par avance.
Sylvie et famille
Anonyme2
salut bouboux,
“J’ai vu sur la carte que Hua Hin ou Kho Samed n’était pas très loin de Bangkok mais les critiques quand aux plages ne sont pas toujours très élogieuses.”
faux, par exemple si vous allez sur hua hin vous avez la plage de khao takiap (regarder map) meme si elle a beucoup changé (grace aux scandinaves fuyant le tsunami d’andaman 2004) car beaucoup plus de charme il y a10 ans passé pour ko samed si vous etes un chouia “sportif” la marche, au tour de l’ile vous allez trouver qqs belles plages assez sympa et qqs belles baignades, je ne sais confirmer si c’est toujours le cas psq je n y est pas encore posé pied depuis l’histoir de petrolier echoué pas loin des ses cotes…sinon si vous allez vous beigner de coté ouest de l’ile (ao kiew nanai) faut faire attention ou vous posez vos pieds, beaucoup d’oursins et aussi balaise q’un ballon de foof…
enfin pour ko chang 3-4 jours serait sympa (5h30 depuis bkk)
si plus d’infos aucun souci
@+
dami3
Après un circuit au Laos et avant de reprendre l’avion pour la France nous avons passé une petite semaine à Hua Hin,on a bien aimé,c’est touristique mais c’est agréable,on y trouve encore de vieilles maisons traditionnelles,le night market est très animé,on peut se régaler avec les poissons de la région.On logeait devant la mer au Bird Guesthouse,tout près du Hilton,c’est simple mais très bien situé et calme.
Kho Samet,on y est passé l’an dernier,on n’a pas aimé du tout…
Kho Chang,on y était il y a 3 ans,c’était très bien,on avait fait le tour de l’île en une petite semaine.Et même 2 nuits à Kho Waï au départ de Bang Bao,on logeait dans des bungalows très simples sur la plage.
travel4
Bonjour
Perso, j’aime bien Koh Samet , mais avec des ados c’est exclu , c’est trop calme et on s’y ennuie vite, en revanche les plages sont très belles.
Hua Hin, moins belles plages mais plus adapté aux ados ,e je vais pas m’aventurer à conseiller un hôtel ne connaissant pas vos critères !
L’idéal serait Koh Chang , sur votre chemin pour le coup, même si c’est plus loin, mais vous perdriez moins de temps qu’aller à Hua HIn et en revenir pour aller au Vietnam.
bouboux12345
Merci à je pensais que Hua Hin était plus proche de Bangkok.
Est-ce qu’il y a une liaison directe depuis Kanchaburi jusqu’à Ko Chang?