Plages à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

Qui peux me donner des infos sur les plages a SANTORIN

Merci pour votre réponse
cordialement

Elles ne sont extraordinaires , l’ile est un volcan

MERCI

Elles st Plus belles à PAROS ?

Bonjour,

Santorin n’est pas une iles “à plages”. Signalons tout de même l’immense plage amménagée (si cela ne vous rebute pas) de Kamari (mais de sable et gravier noirs car “l’ile est un volcan”) et la curieuse Red Beach.

Paros n’est pas beaucoup mieux. Lisez les articles de mon blogs, cela vous aidera: ICI et et aussi

Dominique

Bonjour,

Pour moi aucune comparaison possible entre les plages de Paros et celles de Santorin !

Il faut noter que si Paros est tout de même très prisée par quantité de familles c’est pour beaucoup du à l’attrait de ses plages. Elles sont nombreuses allant de la petite crique à de grandes plages au sable fin !

Et puis tout à coté, la petite Antiparos a elle aussi des plages assez réputées (temps de traversée globalement une dizaine de minutes à partir de Pounta).

Cordialement

Bonjour,
Santorin offre des plages avec une palette de paysages. En effet, les eaux bleux, les roches volcaniques et le sable noir sont magnifiques. La plupart des plages de l’île sont couvertes de sable noir. La Plage Rouge et la plage de Kamari et Perissa sont intournables à voir.
Bon voyage!

Jamivan

J’aime bien celle de Vourvoulos plsu tranquille et au paysage un peu lunaire.

Merci pour ces infos

Sujets suggérés

Services voyage