Plages de sable Cyclades

Forum Grèce

Bonjour,

Je regarde pour partir dans les cyclades avec mes enfants cet été et je voulais voir avec vous s’il y avait des îles plus faciles avec des enfants, et notamment des îles avec des plages accessibles et des plages de sable.
Août étant un mois extrêmement prisé, je cherche un petit paradis :slight_smile:

Merci d’avance pour vos retours.

Maeva

En Aout tous les paradis sont pris d’assaut …

avec Enfants Paros , Naxos voir Andros

Bonjour Mauvais,
Je conseille Paros dans les villages d’alik (ma préférence) i ou Piso Livadi, même si en août il y a du monde il y en a moins qu’à Naoussa ou Parikia avec de belles plages de Sable, des commerces et tavernes, vous pouvez vous rendre sur mon blog pour mieux vous rendre compte de ce qui pourrait être votre petit Paradis “Paros cyclades le blog de Muriel”
Bonne soirée
Muriel

Bonjour,

Sur Tinos, 33 plages dont 90 % avec sable.A 1 h 45 de Rafina port qui est à 25 mn de bus de l’aéroport.

Voici un lien avec des photos de 14 de ces plages sur ce lien :

ICI

Nombreuses plages avec douche d’eau douce, certaines avec taverne avec produits de la mer.

Un autre lien avec le port et les plages de Panormos, le mot paradis n’y est pas galvaudé, vous vérifierez vous-mêmes …

ICI

Cordialement,

Christi@n

Bonjour, Paros est génial, et Milos, visité l année passee l’est tout autant. Nombreuses plages idylliques :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage