Habituée de partir en vacances d été, dans le département Languedoc Roussillon, et notamment du coté de Agde / cap d Agde / grau d Agde etc…
J aimerai cette année, partir du coté de la coté d azur. ( ce que j ai déjà fait il y a plusieurs années )
Mon ami, ne partait jamais en vacances donc ne connait pas du tout le sud de la France.
J aimerai un lieu de vacances ou l on peux trouver des plages un peu plus isolées. Je n aime pas du tout les plages villes
J aime etre isolée de la route. (comme les plages du cap d Agde par ex)
D autres part, il n est pas sûr que je puisse m y rendre en voiture.
Et j ai également un golden retriever comme compagnon à 4 pattes.
Merci d avance pour les réponses que vous pourrez m apporter.
Anonyme2
Trop beau
1/ belle plage si tu pratique des sport nautique je te conseille d’y en profité un max ,même la plongée sous marine super souvenir que j’ai eu sur la cote d’azur
dopamine773
Ce ne sont pas des plages villes ? avec la route derrière , car j aime pas vraiment.
toulonnais4
Bonjour.
Pour vous aider à faire votre choix, je vous recommande ce site .
Les plages “nature” ne manquent pas dans le Var, notamment de La Londe-les-Maures jusqu’à La Croix-Valmer.
Anonyme5
Le premier problème à régler , je pense, sera de trouver une plage qui accepte les chiens. Denrée extrèmement rare ! Cherchez sur Internet, vous verrez ce qui convient. Une chance toutefois: dans le Var il en existe plus qu’aiileurs sur la Méditerranée. Mais une plage isolée, en été de surcroît, çà relève de l’utopie, j’en ai peur ! Bonne chance.
dream_thym6
A Cap d’Ail, il y a une plage réservée aux personnes accompagnées de chiens.La plage est isolée, assez petite mais très bien située entre le Cap d’Ail et le Cap Marquet.
Possibilité de parking, bar/restaurant à proximité.
Anonyme7
bonjour
vous avez des plages sur la presqu ile de giens
la bergerie : longue pas très profone et avec des enfants c’est l idéal l’eau descend doucement ( et pas de route derrière mais possibilité de se garer sans payer)
plus agitée toujours sur la presqu ile de giens l’almanarre
sinon il faut marcher le long du sentier du litoral et vous aurez de jolies criques avec peu de personnes ( marche oblige) mais ce sont de belles ballades à faire, sur la journée de préférence pour profiter
à la londe l’argentière avec parking gratuit à proximité et en + il y a une sentier marin
bon séjour
Anonyme8
Bonjour,
Voici un bon plan balades dans le var!!
Originale et nouveau j’ai essayé et est passée un bon moment!!
Je voulais partager ça avec vous ceux qui ont testé me diront leur avis.