Plages et mer à Oman

Forum Oman

Bonjour,
J’envisage de me rendre en famille à Oman en janvier-février 2018.
J’aimerais savoir quelles sont les plus belles plage et l’état de la mer, en général bien sur. J’ai entendu parler de serpents marins dangereux, de méduses et de poissons pierre…
Merci pour vos conseils.

je pars en oman début mars avec mon mari je voudrais visiter le musadam en boutre auriez vous 1 bon plan à me communiquer .
merci par avance

Le musandam en général c’est au départ de Dubaï que les gens vont en voiture c’est ce que j’ai fais en 2013 ce n’est pas loin . Vous allez jusqu’ à wilayat khasab c’est la ville principale du musandam et des que vous arrivez vous verrez plein de petits préfabriqués c’est des agences pour payer le bateau et le port est juste derrière pour partir en croisière soit 4h soit la journée complète et à ce moment là vous allez manger sur l’île télégraphe , en tt cas c’est grace à cette balade la qu’on a decider d’aller à Oman et donc Mascate et toute sa région et depuis on est abonné .

merci pour votre réponse mais je désire coucher sur 1 dhow .faire au moins 1 excursion de 2 jours
faut il reserver à l’avance ???avez vous 1 idée du prix…
merci

Merci Sayah, nous allons donc commencer par les îles dimaniyat.
Je suis preneuse d’adresse d’hébergements.

Merci

Si vous voulez aller dormir dans les camps du désert de wahiba Sands aussi j’ai un plan sachant que sur Booking c’est bien cher mais en passant par ce contact on peut faire une belle économie l’hôtel sur Instagram s’appelle golden Palm Oasis et il est tout récent et j’ai dormi dedans il ya qques semaines , c’est pareil j’ai posté des vidéos sur ma page Instagram @sayah421
Si vous êtes intéressé je vous envois dedans .

bonjour
avez vous 1 adresse mail
merci

bonjour
avez vous d’autres bons plans pour dormir???
Merci par avance

Bonjour Tout le monde.

Les bons plans pour dormir,

il y a le camping sur le dhow et le camping sur la plage ou sur l Ile du telegraph au coeur de la peninsule de musandam.

je reponds a vos question.

Merci.

Bonjour,

Pourriez vous me donner les coordonnées du golden Palm Oasis? et autres logements afin de savoir si c’est compatibles avec les dates de notre séjour ?

Merci beaucoup

Bonsoir ,
Je vais vous donner son numéro , vous lui dites de la part de sayah et il va vous arranger , il est très accueillant , si il ya un souci vous pouvez me contacter via mon Instagram @sayah421

0096896209097 golden palm oasis

Lors de notre séjour, nous nous étions adressé à une petite agence locale de Khasab. Après avoir consulté 3 agences repérées sur les forums, je me suis décidée à retenir Dolphin Tourism & Travel (KHASAB HOTEL) plébiscité par des voyageurs exigeants.

Moez, tunisien expatrié, s’est débrouillé pour satisfaire à toutes mes demandes, et pour moins cher que les autres : moez_dolphin@omantel.net.om
Francophone, nos échanges ont été très faciles. Le prix annoncé est en dirham (EAD)
Avis tripadvisor site internet : http://www.dolphintour.net/index.php

S’agissant de coucher sur le dhow, c’est tout à fait possible posez la question du prix aux agences que vous contacterez.
Je vous conseille de ne pas négliger uen excursion dans la montagne, les paysages sont spectaculaires, la roche laisse parfois apparaitre des coquillage fossiles et les gravures pétroglyphes.

La piste défoncée serpente entre des amas de roches plissées. Toutes les forces telluriques de la terre se sont jointes pour pousser, compresser et plisser la roche en un monumental millefeuilles de Goliath, gigantesques, titanesques et colossales compressions minérales.

Sujets suggérés

Services voyage