Plan de la salle smetana à Prague

Forum Prague

bonjour nous partons a Prague du 14 au 18 octobre 2019 et nous aimerions assister a un concert dans la salle Smetana maison municipale le 16 octobre a 19h h 30 Je n’ arrive pas à trouver un plan de la salle pour avoir des bonnes places Quelqu’un peut il nous aider Merci

Bonjour,
Vous avez bien raison. Le programme du 16 octobre est superbe. Et il ne reste plus beaucoup de places… Tachez de cliquer sur obecnidum.cz / obecni dum signifie maison municipale puis program… on arrive assez facilement à la description de la salle Smetana et l’achat des tickets. Revenez vers moi si vous n’y arrivez pas…La chapelle du Klementinum est aussi un bel endroit pour écouter un concert. The best est la philharmonie au Rudolfinum…
Après le concert, allez prendre un plat au superbe cafe art nouveau de la Maison municipale… menu et cuisine bof bof mais quel cadre !

bonjour nous revenons de Pragues ou ns avons 4 jours super Ns n’avons pas pus assister au concert dans la salle Smetana plus de places Nous avons ete au Clementium Super concert Merci de m’avoir repondu
cordialement
Michel

Sujets suggérés

Services voyage