Plan de localisation pour la Grèce

Forum Grèce

BONJOUR,

Je pars en Grèce la semaine prochaine. Nous emmenons mon petit fils agé de 16 ans. J’ai rempli le PLF le 25 juin. Je me pose des questions car il ne m’a pas été demandé si mon mari et mon petit fils avaient fait le vaccin ? est ce normal ? J’ai inscrit mon petit fils sur le même formulaire que nous, il n’a pas le même nom mais il est mineur. Faut il faire un formulaire à part pour lui ? De plus en lisant un article aujourd’hui, il est indiqué qu’on doit joindre les papiers d’identité scannés au formulaire. Je n’ai vu aucune option qui me permet de joindre des fichiers. Est ce un nouveau formulaire ? Je suis assez inquière car je ne voudrai pas avoir de problème à l’aeroport et à l’entrée du pays. Pouvez vous m’apporter une réponse. Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

C’est normal pour les infos concernant le vaccin. Seule la personne principale indique cette information. Ce n’est pas demandé dans le PLF pour les membres ajoutés.
Pour ajouter des membres au PLF on a le choix entre l’ajout d’un membre de la même famille (parent/enfant) ou d’un membre autre.
Je pense que vous êtes dans le deuxième cas.
Je ne sais pas si c’est interdit de faire un PLF pour une personne mineure car ce n’est pas indiqué.
Peut être que vous pouvez en faire un pour votre petit fils et vous le montrez si besoin.

Florence

Sujets suggérés

Services voyage