Plan le grand Londres

Forum Londres

Bonjour je cherche un plan pour le grand Londres car notre lieu d’hébergement est situé aux environs de woodford et nous arrivons par l’aéroport de gatwick
et je n’arrive pas à voir quel itinéraire nous devons prendre
je suis donc à la recherche d’un plan ou d’un itinéraire merci

Bonjour,Vas sur le site tfl.gov,uk sur le journey planner, tu auras tous les trajets possibles ( train + métro), trajet aller en env 1h30 …tu auras un plan en cliquant sur “view details”

Woodford est sur la centrale line ( ligne de metro) bien au dessus de stratford, au nord est du centre de londres

Voici le lien pour le plan de Londreshttp://www.allinlondon.co.uk/the-tube-map.php?z=a3&t=302
ce plan te donne acces a la station de Woolford, en effet central line.
Je te suggere le Gatwick express de Gatwick a Victoria et la tu prends le metro ( a l interieur de Victoria station, juste en face quand tu sors du gatwick express . il suffit de regarder le panneau “underground”.
Tu prends la ligne victoria jusqu a exford street puis la central line jusqu a woolford. tres clair sur le lien que je viens de t indiquer.
cool… enjoy…

Coolmerci a vous pour tous ces renseignements
par hasard vous ne connaissez pas des trucs sympas à faire sur 3 jours avec 2 enfants de 7et 9 ans
merci

Je viens de repondre a une etudiante qui va voyager avec une amie sur 3 jours, je t invite donc a aller voir ce message tres recent, il y a 15 mn.

Avec des enfants mais tout en profitant en tant que parent, Hyde park bien sur avec les nombreux ecureuils qui viendront pres de vous tout au lond de la promenade, le parc avec l etang, les oiseaux, canards, signes, barques, les gens qui vivent leur activite autour avec course a ieds, velo, cheval, chiens qui courrent en llberte…

Le zoo de Londre spres de Regent Park, un autre parc moins grand mais tellement beau au printemps avec des parterres blancs de paquerettes et autres, des canards et oiseaux aussi.
Ce zoo ou je veux aller depuis un moment et ou je vais aller c est clair, semble avoir un cout donc verifier selon votre budget.
Je veux y aller car j aime les animaux et il est particulierement considere pour les amateurs de zoo avec de nombreuses especes que l on ne trouve pas partout,

Il y a bien sur le temple du jouet sur Regent Street. vous de voir si c est une bonne idee (pas pour moi mais chacun ses choix).

Apres il y a des choix autres mais quel age a vos enfants ?

ps : desolele si c etait mentionne avant mais pas ds le message ci dessous

A 7 et 9 ans, je pense qu il y a toute une decouverte a faire de Londres et pas seulement ciblee enfants.Je vous laisse decouvrir mon message a cette etudiante sur 3 jours tres recent en supprimant peut etre Bricklane ou pas tant cela est representatif de Londres…

Sujets suggérés

Services voyage