Génial votre site ! il est d’une aide incomparable. Cependant, j’aurai besoin d’un conseil pour mon planning (et des idées de restos) sachant que j’ai pris un pass viator 4 activités.
Arrivée lundi 24/10 à 19 H à JFK - Logement à Bushwick
Mardi : TOR - Rockfeller-Grand Central Station-Chrysler-NY public Library-Brian Park-St Patrick Cathedral et shopping sur 5e Avenue-Croisière Harbourg Light-Diner-Times Square
Jeudi Quartier Williamsburg-Times square-Shopping Macy’s- déjeuner- Flatiron bulding-Union square- little Italy-Chinatown-Lower East Side - diner - ESB
Vendredi : Wall street-Brodway-Mémorial-St Paul Chapel-Transportation hub-Déjeuner-Traverséee Brooklyn Bridge-Dumbo-Brooklyn Bridge Park- Brooklyn Heights-19h30 match Knicks à Brooklyn -diner - The Ides Bar-Balade nuit BBPark
Samedi : Greenwich village-Meatpacking et High Line- déjeuner au Corner Bistrot
Vol retour à 21 H JFK
Encore deux petites questions :
Quels sont les jours où se déroule le marché à Union Square et les horaires
Comment réserver à l’avance et à distance la croisière Harbour Lights compris dans le pass explorer viator
Merci beaucoup pour votre aide.
phil924002
Bonjour,
La croisière Harbor Lights ne se réserve pas. Il vous faudra aller au guichet echanger le voucher du pass pour un billet. L’idéal serait d’être sur place 45 min à 1h avant le départ pour récupérer le billet puis entrer dans la file d’attente de l’embarquement.
green_frog3
Pas de Statue de la Liberté ?
Anonyme4
Je n’ai rien réservé et tout est complet, je ne peux qu’aller sur l’Ile. Aussi, je pensais plutôt faire le ferry staten Island avant Wall Street. Qu’en pensez-vous ? merci encore
Anonyme5
Je ne risque pas d’attendre 1 H et d’avoir la croisière complète. Merci à vous
phil924006
Ils ne vendent pas plus de billets qu’il n’y a de capacité sur le bateau.
Si vous êtes inquiets, passez plus tôt dans la journée pour prendre les billets et revenez pour attendre. Le 45 minute à 1 h correspond à la certitude (forte probabilité) d’avoir une place de votre choix en extérieur
Anonyme7
Sauf qu’il s’agit d’une excursion qui est envisageable dans le pass explorer viator n’importe quel jour. Aussi, si nous sommes très nombreux le jour envisagé je risque de ne pas pouvoir faire cette croisière d’autant plus que je pars avec 11 autres amis. merci à vous
green_frog8
Aller que sur l’île, vous verrez la statue de près, et croyez moi c’est bien mieux que sur le Ferry de Staten island où vous la verrez de loin. Elle est magnifique.De plus, si vous y allez pour prendre le premier ferry pour Liberty Island vous pouvez demander au guichet si ils ont des places pour le piedestal. Si il y en a des disponibles, ils vous les donnent gratuitement.
Le ferry de Staten Island est à faire aussi pour la vue sur la Skyline et privilégiez le coucher du soleil.
Anonyme9
Dans mon planning j’ai prévu de faire la croisière du soir Harbour Lignts pour voir le coucher de soleil et la skyline.
Je vais donc revoir mon planning en intégrant la statue de la Liberté mais j’ai peur de perdre beaucoup de temps dans les différentes files d’attente pour peut-être juste la voir de près. Merci encore
green_frog10
En arrivant tôt pour prendre le premier ferry vous ne perdrez pas de temps pour la file. Et si vous n’enchaînez pas avec Ellis Island, vous aurez encore du temps dans la matinée.