Question New York train city pass

Forum New York

Bonjour

Nous partons aux USA cet été et nous arriverons a New York un jeudi en train de Boston à 16h50, ma question est y a t il souvent des retards avec amtrack?
J’envisageai de réserver un spectacle à Broadway le soir même à 19h (avec passage à l’hôtel à financial district juste avant) mais j’ai peur que ça fasse un peu juste, qu’en pense les spécialistes ?

Mon autre question concerne le New York city pass j’ai l’impression qu’il n’est pas forcément intéressant pour les enfants de moins de 12 ans inclus et je me demandais si cela était gênant si dans le groupe certains l’ont et d’autre non, pour les réservations cela risque t il de poser problème (tickets réservés via deux plateformes séparé etc ) ?

Merci :smiling_face:

Bonjour,

Il n’y a aucune urgence à réserver une comédie musicale mais surtout, une fois rendus, il n’y aura aucune urgence à s’y précipiter le soir de votre arrivée en ville.
A moins de connaître NYC et de savoir vous repérer et vous y déplacer avec aisance, je ne vois pas l’intérêt de cette pression que vous vous mettriez pour réaliser cette soirée.

Il vous faudra prendre le temps de sortir de la gare, de récupérer un métro (plus efficace que le taxi) pour vous rendre downtwon.
Il faudra faire votre check in et déposer vos bagages au plus simple.
Rien ne dit que votre adresse d’hôtel soit bien desservie et que la ligne de métro qui en est la plus proche vous mène directement dans le secteur de Broadway.

Vous avez une marge de manoeuvre, très juste.
Il faudrait être à la porte du théâtre entre 30 et 15 min, au plus court, avant le show.

En conclusion, si vous restez quelques jours à NYC, programmez cette sortie dès le lendemain.

N’ayez crainte ! Votre premier soir à NYC pourrait être une réussite à votre image.
Vous pourriez mê^me rester dans votre secteur de résidence pour faire de ce moment un bain de plaisirs.
Si vous partez en période estivale, il y aura une offre d’activités gratuites en soirée qui pourraient vous convenir indépendamment de la traditionnelle, pérenne toute l’année.

Il sera possible d’en reparlerplus tard.

J’élargirais la question du pass à sa pertinence même.
Etes vous sûr(e) de vouloir faire la liste de l’offre en toute conscience.
Ne seriez-vous pas tenté(e) de chercher à l’amortir alors que fondamentalement vous ne vous orienteriez pas vers la liste proposée.
On peut composer une liste d’envies sincères qui reviendrait moins cher qu’un pass.

Si vous maintenez cette dépense, peu importe que les réservations se fassent avec pass ou sans.
Il faudra seulement coordonner les jours et heures choisis pour chacun.

Sujets suggérés

Services voyage