Bonsoir,
Je viens vers vous car j’ai essayé de planifier notre voyage en Andalousie (10 au 17 mai) et j’aimerais être sûre que nos visites soient réalisables.
Jour 1 : Arrivée Aéroport Malaga (je n’ai pas encore les horaires), transfert à Torremolinos.
Jour 2 : 11h Location de la voiture (je n’ai pas réussi à louer plus tôt)
Malaga (Visite de la vieille ville, repas, paseo del Parque, arênes, Fort Alcazaba, Castillo Gibralfaro)
Jour 3 : Benalmadena (Castillo Colomares, parque de la Paloma, repas, vieille ville, téléphérique, temple bouddhiste)
Jour 4 : Ronda (Puento Nuevo, prison, vieille ville, repas, descente vers le fond des gorges pour vue sur le pont, plaza de toros et visite des arènes)
Jour 5 : Grenade Arrivée prévue vers 10h car le petit déj est tardif à l’hôtel . (Albayzin, mirador San Nicolas. Repas. 14h entrée Alhambra : Alcazaba, Palais Charles Quint, Jardin du Partal, Generalife. 17h30 Palais Nasrides. Visite de la vieille ville).
Jour 6 : Cordoue Arrivée prévue aussi vers 10h (Mesquita, vielle ville, repas, “los patios de cordebeses”, jardin de l’Alcazar, pont, puerta del puente.
Jour 7 : Desfiladero de los gaitanes “el choro” et de nouveau Malaga pour balade tranquille ou plage? 18h45 rendre voiture à Torremolinos
Jour 8 : Départ pour la France
Alors qu’en pensez-vous? J’ai de gros doutes sur la journée à Grenade car je sais qu’il faut 2 jours pour visiter correctement cette ville normalement. Est-ce que ma journée avec les horaires des visites de l’alhambra vous paraissent sensées?
Nous pourrons peut être partir plus tôt certains jours (5 et 6) en prenant le ptit déj ailleurs qu’à l’hôtel une occasion de gouter el chocolate con churros! D’ailleurs on trouve ça facilement dans les bars?
Y a-t-il des choses à retirer, à rajouter?
Merci beaucoup pour votre aide, c’est notre premier voyage et j’aimerais qu’il soit le plus réussi possible.
Bonne soirée