Playa Maguana Baracoa

Forum Cuba

Nous avons passé un séjour extraordinaire a la Villa Maguana, si vous y allez et que vous décidez de passer sur l’autre plage ATTENTION !! un certain ALEJANDRO vous proposeras de manger chez lui…faites bien attention,si manger dans la cours avec les poules les cochons et j’en passe ne m’a pas dérangé, je trouvé cela même sympathique, la FACTURE ELLE l’était moins…
4 limonades SANS ALCOOL 1 langouste 1 poulpe et qq crevettes …46 CUC et le culot de me demander en plus du bon savon…eh bien le savonn il en a pas vu la couleur et je payé 30 CUC, ce qui est amplement suffisant !!!

il faut toujours demander le prix avant de s’attabler dès qu’il n’y a pas de carte, idem pour les taxis, pour les restos officiels, ou les autres, ne jamais accepter quoique que ce soit avant de se mettre d’accord sur le prix sinon ça peut faire mal ! et c’est une vraie arnaque.Dommage pour vous, vous le saurez pour la prochaine fois !!!

Effectivement c’était une arnaque, les prix dans les casas de Playa Maguana ne dépasse pas 7 cuc + avec les boissons 1 , cuc

il n y a aucun prix fixe par avance, tout est a latete du client. Par contre sur les plages, il n y aucune hygiene et beaucoup d arnaque du cote de baracoa et alentours.

Sujets suggérés

Services voyage