Bonjour, pourriez vous me dire si le panama est un pays sympa pour plonger et snorkellinguer!!???
un grand merci pour votre réponse
Magalianna
Bonjour, pourriez vous me dire si le panama est un pays sympa pour plonger et snorkellinguer!!???
un grand merci pour votre réponse
Magalianna
Plongée interessante à Portobelo, Isla Contadora, Isla Coiba, et eventuellement dans l’archipel de Bocas del Toro.
Bonjour,
Je prévois un séjour à Panama en mai prochain, je souhaiterais savoir si il y a des beaux spots de plongée au Panama ? et si oui où exactement ?
Merci d’avance
Les meilleurs sites de plongée sont à Portobelo, Isla Contadora, Isla Coiba, et eventuellement dans l’archipel de Bocas del Toro.
nous rentrons du Panama plus précisément de Puerto Lindo où il y a un petit club de plongée le Panama Reef Divers qui accueille 4 personnes maxi. et qui propose des sites très intéressant. Il est tenu par Franck et Nevin Gucer qui font tout pour rendre votre séjour paradisiaque.
Mes meilleures snorkeling je les fait dans iles San Blas, depuis l’ile de Chichime, ogob nega cabins, ils organisent aussi des tours aux cayos holandeses et pour le Pacifique, Isla Iguana au large de Pedasi et Coiba.Bon sejour.