Plongée aux Galapagos avec instructeurs français + trouver un bateau en aout

Forum Îles Galápagos

Bonjour amis Routard

Connaissez-vous un centre, un club de plongée avec des moniteurs parlant français sur les Galapagos ?

Est-ce que début Aout c’est vraiment compliqué du trouver un bateau dispo rapidement ? (je pense réserver depuis Quito, je voyage seul)

merci pour vos réponses

Julien

Bonjour Julien,

Concernant la croisière, si vous êtes seul, flexible au niveau de vos dates de séjour, vous pourrez peut-être trouver une place sur un bateau (rien de garanti cependant).

Je peux vous donner quelques noms de centre de plongée si vous le souhaitez (pas évident de trouver un moniteur francophone, mais pour l’anglais en général pas de problème).

Sinon, je pensais à une agence, cofondée par une française, proposant de la plongée, mais je ne suis pas sûr qu’elle soit présente lors des sorties en mer.

Bon courage dans vos recherches et à bientôt,

Léon

Bonjour,
je suis intéressé par les infos de croisières plongée aux galapagos
si vous avez des contacts direct
je ne souhaite pas passer par les suceurs
merci

Bonjour, si vous voulez une plongée de croisière galapagos premierment vous devez réserver 6-8 mois à l’avance parce que le bateau de plongée aux galapagos il es très peu, maintenant, si vous voulez venir aux illes galapagos pendent le moin Août il est de 100% de chances que vous n avais pas trouver de place aux bateau parce Août est la haute saison l’eau froide et beaucoup d’activité maritime et beaucoup des plongeurs.
Je recommande quelques sites de plongée qui sont très bons à Galapagos: Gordon Rocks excellent endroit pour voir les requins-marteaux, Kicker rock excellent endroit pour voir les trois classes de requins de galapagos et beaucoup d’activité marine.
Eh bien, si vous voulez plus d’informations s’il vous plaît contactez-moi juancarlosguanga27@hotmail.com un plaisir de vous aider à trouver le meilleur disicion.
a bien to
Juan carlos G.

Bonjour Léon,

Je compte aller aux Galapagos. Pourrais tu me donner le contact de l’agence cofondée par une Française pour faire de la plongée là bas ? J’aimerais recontrer des Français et Françaises installé-es aux Galapagos.

Merci d’avance !

Alice

Bonjour Alice,

Comment allez-vous?
J’ai vu que vous m’avez contacté par mail :slight_smile:

Du coup, je vous réponds directement via mail.

Amicalement

Léon

Sujets suggérés

Services voyage