Mon amie et moi aurons la chance de nous rendre aux Galapagos pour 7j a la fin du mois d’octobre.
Nous aimerions combiner a la fois plongee et visite terrestre.
Certaines plongees sont-elles accessibles aux debutants? (l’un de nous n’est que Open Water).
Faut-il reserver les plongees en avance ou est-ce possible de le faire sur place?
Merci pour vos reponses!
A.
leonequateur2
Bonjour Adou,
Vous allez vous régaler aux Galapagos !
Si vous organisez vos plongées, j’imagine que vous ferez les Galapagos en “indépendants” ?
Pas de problème pour combiner tours terrestres et plongées sur place. Il suffit de trouver les bonnes agences
Je cite une autre réponse que j’ai fait hier :
" Pour info, un séjour en août 2014 de 7J/6N, en visitant San Cristobal, Santa Cruz et Isabella, avec des activités à la journée et une plongée, a couté 850€ (environ 1150$) par personne (vol et taxe d’entrée inclus) à un couple d’amis voyageurs… "
La sortie “Plongée” a couté 130$ (deux plongées en une journée sur deux sites différents).
Vous pourrez facilement réserver vos plongées sur place (comparez et négociez les prix !).
Pas de problème pour les débutants, les agences s’adaptent au niveau et aux régles de sécurité ! Il suffit de préciser les niveaux lors des “négociations”.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions !