Plongée avec ANDLO au Diamant !

Forum Martinique

Un super bon plan pour plonger au Rocher du Diamant, c’est AN DLO, une petite structure toute nouvelle mais prometteuse qui fait surtout de la balade en mer mais organise aussi des sorties plongées à la demande. Polo qui m’a fait passer mon niveau 3 en 2007 (dans une autre structure…) dispose d’un demi rigide flambant neuf et de tout le matériel pour faire des sorties plongée en petit comité… Et contrairement aux autres, C’est NOUS qui faisons le programme : journée, demi-journée… Ou seulement 3 heures juste le temps d’une plongée ! On peut aussi faire un mix plongée + balade, il y a possibilité de manger au pied du Rocher, de faire un apéro, d’aller se baigner à l’Anse noire pour vir les tortues, la grotte à chauve-souris… Des journées à thème au moment. La course des Yoles… Et tout ce dont vous pourrez convenir avec Polo ! EN plus, Michèle et Polo sont adorables en plus d’être pro et à l’écoute du client… Le bon moment, ils le passent en même temps que vous !

bonjour, je suis tout à fait d’accord avec XavierP, voici 10 ans que je plongeais au club avec Polo, il a fait passer le niveau 1 à mon garçon et lui a fait aimer sans stresser la plongée; nous avons suivi Polo dans sa nouvelle aventure avec ANDLO et ce fut un vrai plaisir et un pur bonheur de faire des plongées à la carte et en petit comité !!!merci Polo et à bientôt.

Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées d’Andlo. nous serons en Martinique dans 10 jours
Merci d’avance
Chantal

Bonjour,

Leur site anlodiamant.com ne semble pas fonctionner en ce moment.
Sur FB, tu les trouveras avec An Dlo.

Tél: 0696 74 74 84

Madikéra

Bonjour,

voici en complement du numero fourni par Madikéra le lien pour la page FB de An Dlo (Paulo) http://www.facebook.com/pages/An-Dlo/270353183011319

Allez y de la part de Xavier et si vous aimez les petites structures qui aiment de vrais bonnes sorties sympas… Vous ne serez pas déçue !

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage