j’ai plusieurs questions au sujet de la plongée/snorkeling avec les raies manta à Nusa Lembongan/Penida.:
1: En aout j’imagine que ya du monde? Faut réserver une place à l’avance ou ça ne sert à rien?
2: la plongée s’effectue le matin tôt, du moins c’est conseillé?
3: j’aimerais passer qu’une nuit sur Nusa et faire la plongée le lendemain matin. Pensez-vous qu’il est possible de laisser les sacs de voyage soit à l’hôtel en gardiennage soit à l’office de plongée?
4:Connaissez-vous les tarifs de cette plongée?
Merci
Cyril
carobali2
Bonjour, perso j’ai plongé avec Nico Dives Cool et c’était super mais ils ne sont pas basés sur Penida. Il me semble qu’ils ne font des départs que depuis Bali. En tout cas ils étaient super !
cyril313003
Bonjour, merci
apparemment j’ai lu par ci par là que le mieux aussi est carrément de poser la questions à des pecheurs ou autres (non officiels) sur la plage la veille et s’équiper avec ses propres affaires. Vous le payez pour qu’ils vous emmene sur les spots de snorkeling.
A voir sur place quoi…
carobali4
ok bonne chance alors !
kmadelaine5
Hello
Je vous conseillerai de rester à Nusa Penida quelques jours si vous le pouvez car les environs valent vraiment le coup !! Les paysages sont à couper le souffle.
Pour ce qui est de la plongée j’ai fait mon baptême avec Karma Diving. Ils proposent tous les niveaux et du snorkeling. Equipe au top, départ du port de Topayakeh à Nusa Penida. On est parti le matin et revenu vers 13h avec deux plongées de 40 minutes. Si vous voulez en savoir plus : https://unepartdumonde.fr/plongee-a-nusa-penida/
Normalement on va voir les rais manta mais pas de chance, la mer était bcp trop agitée. Tarif environ 90 euros et vous pouvez vos affaire sans problème à votre hotel ou au shop Karma Diving.
Belle journée
Krystel
Il y a pas mal d’offres sur l’île donc je pense que vous pouvez réserver la veille pour le lendemain sans soucis.