Nous avons fait une plongée snorkling avec Jean-Claude Farla et Robert sur leur pirogue à voile La Renaissance (3 h). Un pur bonheur ! Jean-Claude a plongé avec nous, il connaît "l’aquarium " comme ca poche. Nous avons plongée loin des touristes agglutinés au même endroit! Il est très professionnel et sa pirogue à voile est un bonheur, vous filez au grès du vent sans bruit de moteur! Ils nous on servi un petit encas avec du vin blanc . Je vous recommande fortement cette sortie vous ne le regretterez pas !!Vous trouverez ces coordonnées sur le guide 2018. Si vous voulez nager avec des poissons exotique et peut avoir la chance comme nous de croiser la route d’une tortue …appellé Jean-Claude et Robert à La pointe d’Esny .
Nous avons eu la chance de faire une belle sortie à la voile dans le lagon avec Jean-Claude Farla et son comparse Robert sur leur magnifique pirogue.
Jean-Claude nous a accompagné en snorkeling pour nous faire découvrir les poissons et les coraux magnifiques. Un régal pour les yeux.
A mi-parcours, nous avons fait une pause pique-nique avec sandwichs, samoussas et vin blanc.
Info pratique : palmes, masques et tuba sont prêtés.
Si tu nous lis Jean-Claude, encore merci pour cette superbe matinée.
bonsoir,
Nous allons partir pour les vacances de toussaint avec nos 2 ados ,et je suis très intéréssé par la sortie en bateau ,comment puis je obtenir le coordonnées de J Claude et Robert
en vous remerciant