Plonger à Nusa Penida - Retour d'expérience

Forum Bali

Hello !
Petit retour d’expérience lors de mon séjour à Nusa Penida. Je suis partie en Indonésie avec 3 amis et notre but était de découvrir les fonds marins ^^. On avait vu pas mal d’avis concernant la beauté des sites de Nusa Penida, et lors de nos recherches de clubs, nous sommes tombé sur un petit club qui à ouvert cet été et qui est centré eco-friendly (point important pour nous) : KARMA DIVING. Pour notre baptème il était important que l’on trouve un club francophone afin de bien tout assimiler. Nous avons rencontrer Laura et Raphael (qui dirigent le club) ainsi que l’équipe qui nous ont mis en confiance face à nos peurs et à nos interrogations. Nous avon plongé sur Crystal Bay et Manta Bay où nous avons eu la chance de voir des tortues, et des raies Manta entre autre !!! Souvenir incroyable !
Suite au baptème, avec ma copine, on a décidé de continuer en passant notre Open Water. Et on a pas été déçue, Nusa Penida mérite vraiment d’être connue et reconnue ! Au-delà de la plongée, il y a Kelingking Beach, Broken Beach, Atuh Beach et bien d’autres endroits à couper le soufle.
Bref, une expérience qu’on n’oubliera pas de si peu !!

Sujets suggérés

Services voyage